SWTOR

par Alain2008
Répondre

Message original

SWTOR

★ Novice

Ha bin voilà. Moi je me suis abonné en juillet pour obtenir la promo (qui au départ commençait en juillet puis a été prolongé pour Aout). Quand je me suis plaint que Bioware m'avait forcer la main (ou entuber) en juillet (un mois d'abonnement pour rien) on m'a envoyé sur les roses (merci charmante communeauté !).
Maintenant vous constatez le manque d'honnêteté flagrant de l'équipe SWTOR et vous venez vous plaindre ? J'ai qu'une réponse à vous donner, celle que j'ai reçue à l'époque : allez vous faire voir !

C'est probablement aussi la réponse que vous recevrez du (manque de) service client ! Moi j'attend encore une réponse concrète pour ma plainte d'un mois d'abonnement à la poubelle. La seule chose qu'il ont fait est de me fournir un lien afin de leur signaler cette bourde pour qu'ils ne la commettent plus à l'avenir (trop marrant çà aussi, j'ai failli m'étouffer).

De toute façon, vu les bugs et les patchs correctifs qu'on va se payer (voir aujourd'hui par exemple), la semaine sera courte en la passant à servir de cobayes, télécharger des patchs et attendre la réouverture des serveurs.

Conclusion : ne croyez rien de ce que le staff de ce jeu vous promet et surtout ne payez jamais à l'avance !

Message 1 sur 1 (154 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion