SWTOR code parrainage

par Xarthious
Répondre

Message original

Highlighted

SWTOR code parrainage

★ Novice

Salut tout le monde,

je viens de m'inscrire sur et je n'ai jamais démarrer le jeu.

A chaque fois que je clique sur un lien de parrainage, je reçois un message avec "accès refusé".

J'ai loupé quelque chose? A l'aide!!!

Message 1 sur 6 (836 visites)

Re: SWTOR code parrainage

★★★★★ Guide
@Xarthious Bonjour,

Apparemment il n'est plus possible de parrainer ou de se faire parrainer, le système ayant été interrompu le 27/04 . J'ai trouvé ce poste sur le forum officiel.

https://www.swtor.com/community/showthread.php?t=992143
Message 2 sur 6 (821 visites)

Re: SWTOR code parrainage

★ Novice

Salut Rendar99,

 

quel dommage. Ont il annoncer la venue d'un nouveau mode de parrainage et quand?

Message 3 sur 6 (809 visites)

Re: SWTOR code parrainage

★★★★★ Guide
@Xarthious d'après ce que je comprends dans l'article, pas dans un futur immédiat, ils veulent prendre le temps de la réflexion. Analyser ce que l'ancien programme a fait de bien, ce qui n'allait pas et rapport au jeu tel qu'il est aujourd'hui, ce qui serait le plus logique pour atteindre les objectifs d'un programme de parrainage . ( désolé pour la traduction approximative ).

Donc pour le moment pas plus d'informations.
Message 4 sur 6 (803 visites)

Re: SWTOR code parrainage

★ Novice

Dommage que je sois venu trop tard, en tout cas merci beaucoup Wink

Message 5 sur 6 (714 visites)

Re: SWTOR code parrainage

★★★★★ Guide
@Xarthious désolé de ne pas être le porteur de meilleures nouvelles..:/ mais le jeu vaut le coup ^^ déjà pour l'histoire, si vous débutez vous avez l'histoire de base ( niveau 50) et les deux premières extensions accessibles ( l’avènement du cartel hutt, et l'ombre de Revan)

En tout cas je vous souhaite un bon jeu ^^
Message 6 sur 6 (706 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion