Re: SWTOR bug mode histoire

par Kestryk
Répondre

Message original

Solution approuvée

SWTOR bug mode histoire

★★ Newbie

Bonjour, j'ai un soucis de bug sur ma partie de SWTOR.

Ce bug m’empêche de continuer le mode histoire de mon guerrier sith,

en effet pour avancer dans l'histoire je dois  utiliser l'holoterminal de mon vaisseau mais quand je l'utilise rien se passe :

Je vois le personnage de la cinématique et le mien sauf que la cinématique ne se lance jamais.

Je me suis déconnecté et reconnecté du jeu le soucis persiste toujours ... :/ 

Quelqu'un peut m'aider si il lui est déjà arrivé d'avoir un bug semblable au mien.

Merci d'avance 

Message 1 sur 2 (742 visites)

Solution acceptée

Re: SWTOR bug mode histoire

★★★★★ Apprentice

@vrarrrdada Bonjour ! 

 

C'est un classique, pour des raisons de compatibilité matérielle / Pilote / Jeu sur certains PC et certaines quête à l'étape de l'Holoterminal, la cinématique ne va pas fonctionner. 

Alors les recours que vous avez son simples: 

 

  • Vous pouvez soit essayer de baisser la résolution au minimum et de désactiver tous les effets supplémentaires en jeu (Il vous suffit de décocher tous les extras), en vous rendant dans les options graphiques. 
  • Vous pouvez essayer de passer cette séquence à partir d'un autre PC, en y connectant votre compte. Cela peut être un de vos PC ou l’ordinateur d'un ami à qui vous faites confiance.
  • OU enfin, si vous n'avez pas la possibilité de faire appel à une autre machine alors c'est en demandant directement au service client, en jeu (Ils ne s'en occuperont pas au téléphone): 

Si vous êtes abonné:

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Si vous n'êtes pas abonné, vous avez le droit à une assistance puisque le soucis vous empêche totalement votre personnage de progresser normalement. Envoyez un email à l'adresse support[at]swtor.com à partir de l'adresse mail liée à votre compte (Ou en donnant le nom de votre compte si vous ne pouvez pas) et en y décrivant très précisément le soucis que vous avez. 

 

Bon courage ! :eahigh_file:

 

 

- Kestryk - 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (796 visites)

Toutes les réponses

Re: SWTOR bug mode histoire

★★★★★ Apprentice

@vrarrrdada Bonjour ! 

 

C'est un classique, pour des raisons de compatibilité matérielle / Pilote / Jeu sur certains PC et certaines quête à l'étape de l'Holoterminal, la cinématique ne va pas fonctionner. 

Alors les recours que vous avez son simples: 

 

  • Vous pouvez soit essayer de baisser la résolution au minimum et de désactiver tous les effets supplémentaires en jeu (Il vous suffit de décocher tous les extras), en vous rendant dans les options graphiques. 
  • Vous pouvez essayer de passer cette séquence à partir d'un autre PC, en y connectant votre compte. Cela peut être un de vos PC ou l’ordinateur d'un ami à qui vous faites confiance.
  • OU enfin, si vous n'avez pas la possibilité de faire appel à une autre machine alors c'est en demandant directement au service client, en jeu (Ils ne s'en occuperont pas au téléphone): 

Si vous êtes abonné:

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Si vous n'êtes pas abonné, vous avez le droit à une assistance puisque le soucis vous empêche totalement votre personnage de progresser normalement. Envoyez un email à l'adresse support[at]swtor.com à partir de l'adresse mail liée à votre compte (Ou en donnant le nom de votre compte si vous ne pouvez pas) et en y décrivant très précisément le soucis que vous avez. 

 

Bon courage ! :eahigh_file:

 

 

- Kestryk - 

Message 2 sur 2 (797 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion