SWTOR : Transfert gratuit impossible

par errrrtyty
Répondre

Message original

SWTOR : Transfert gratuit impossible

★★★ Novice

Bonjour, je vous demande de l'aide, car, étant joueur non abonné, je souhaite faire un transfert de personnage entre deux serveurs, 

Le problème étant que l'on me certifiait que le premier transfert était gratuit, cependant, je n'ai pas accès à cette possibilité, et me demande toujours de payé en crédits du cartel, 

comment faire ?

Message 1 sur 3 (397 visites)

Re: SWTOR : Transfert gratuit impossible

★★★★★ Expert

Bonsoir @errrrtyty 

 

Malheureusement, le service de transfert gratuit de personnage n'est plus disponible.

 

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le site officiel swtor

 

 

Cordialement

Message 2 sur 3 (390 visites)

Re: SWTOR : Transfert gratuit impossible

★★★★★ Guide
@errrrtyty Il était également possible d'obtenir par le passé un transfert de personnage gratuit dans le cadre du programme de parrainage ( programme qui n'est plus disponible aujourd'hui), lorsqu'on était parrainé pour la première fois.

SI vous avez été parrainé par le passé, et que vous n'avez jamais utilisé le transfert, peut être contacter le support pour qu'il regarde ce qu'il en est ? ( par e-mail support @ swtor.com ( tout collé) ou par ticket en jeu).

Mais autrement, il n'y a pas de transfert gratuit actuellement actif.
Message 3 sur 3 (358 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion