SWTOR Problème achat piece de cartel

par LeoMaillot
Répondre

Message original

Solution approuvée

SWTOR Problème achat piece de cartel

★ Novice

Swtor problème de pieces de cartel.

 

Bonjour j'ai un problème lié aux pièces de cartel, j'en ai acheté 1050 hier après midi et je ne les ai toujours pas reçu aujourd'hui. Sachant que quand je vais sur mon compte swtor ils me disent bien que j'ai les 1050 pièces mais dans le jeu sur le marché du cartel je ne les ai pas reçu… J'aimerai savoir si c'est normal ou sinon comment régler ça.

Merci Standard smile

Message 1 sur 3 (798 visites)

Solution acceptée

Re: SWTOR Problème achat piece de cartel

Hero

Bonjour @LeoMaillot

 

Dans un premier temps je t'invite à vérifier si ton compte swtor.com est bien celui que tu utilise en jeux.

 

Tu peux également regarder dans l'historique des achat pour voir ton solde, mais également rechercher des transactions que tu aurai faites contre des pièces.

 

As tu ouvert l'onglet du marché du cartel pour contrôler que tu n'avais rien à récupérer ? (N'ayant je crois jamais acheté de pièce, j'avoue ne pas savoir comment elles sont implantées en jeux).

 

Si tu confirme l'absence des pièces, il faudra voir avec le service client par téléphone :

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (808 visites)

Toutes les réponses

Re: SWTOR Problème achat piece de cartel

Hero

Bonjour @LeoMaillot

 

Dans un premier temps je t'invite à vérifier si ton compte swtor.com est bien celui que tu utilise en jeux.

 

Tu peux également regarder dans l'historique des achat pour voir ton solde, mais également rechercher des transactions que tu aurai faites contre des pièces.

 

As tu ouvert l'onglet du marché du cartel pour contrôler que tu n'avais rien à récupérer ? (N'ayant je crois jamais acheté de pièce, j'avoue ne pas savoir comment elles sont implantées en jeux).

 

Si tu confirme l'absence des pièces, il faudra voir avec le service client par téléphone :

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (809 visites)

Re: SWTOR Problème achat piece de cartel

★ Novice

Ah oui en effet ce n'était pas le même compte, merci beaucoup ^^

Message 3 sur 3 (753 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion