SWTOR – Mise à jour forces unifiées

par EA_Billie
Répondre

Message original

SWTOR – Mise à jour forces unifiées

[ modifié ]
Community Manager (retired)
Nous sommes en train de réunir les joueurs dans Star Wars™: The Old Republic™. Découvrez ce que ça signifie pour vos personnages, votre guilde et votre Héritage.
 

Nous apporterons certaines modifications à Star Wars™: The Old Republic™ avec notre mise à jour Forces unifiées le 8 novembre 2017.

 

Nous avons pris en compte vos commentaires sur la recherche de groupe et vos questions à propos des files d'attente entre différents serveurs. Nous voulons nous assurer que vous n'ayez jamais à attendre de trouver un groupe pour le contenu Joueur contre Joueur (JcJ) ou Joueur contre Environnement (JcE), comme les Opérations, les zones litigieuses et les Soulèvements.

Le 8 novembre, nous réunirons les joueurs des différents serveurs galactiques sur de nouveaux serveurs améliorés, avec une plus grande capacité.

 

Deux des nouveaux serveurs se trouvent aux États-Unis (un pour les joueurs de la côte Ouest, l'autre pour les joueurs de la côte Est).

 

Trois de nos nouveaux serveurs se trouvent en Europe. Ils sont regroupés par langue : un pour les joueurs qui parlent anglais, un pour les joueurs qui parlent français, et un dernier pour les joueurs de langue allemande.

 

Dois-je faire quelque chose pour me préparer à cette mise à jour ?

 

Rien du tout ! Tous vos personnages, objets, forteresses, décorations, et même votre guilde seront déplacés par nos soins.

Nous faisons tout notre possible pour que votre déménagement se passe sans encombre.

 

Où seront déplacés mes personnages ?

 

Consultez ce tableau pour en savoir plus :

Si votre personnage était sur le serveur :

Il sera déplacé vers :

États-Unis

 

Ouest

 

The Bastion

Satele Shan

Bergeren Colony

Satele Shan

The Harbinger

Satele Shan

Est

 

The Shadowlands

Star Forge

Jung Ma

Star Forge

The Ebon Hawk

Star Forge

Prophecy of the Five

Star Forge

Jedi Covenant

Star Forge

Europe

 

Anglais

 

Progenitor

Darth Malgus

Tomb of Freedon Nadd

Darth Malgus

Red Eclipse

Darth Malgus

Allemand

 

T3-M4

Tulak Hord

Vanjervalis Chain

Tulak Hord

Jar’Kai Sword

Tulak Hord

Français

 

Mantle of the Force

The Leviathan

Battle Meditation

The Leviathan

Darth Nihilus

The Leviathan

 

PUIS-JE CHOISIR MON SERVEUR DE TRANSFERT ?

 

Non, les transferts sont automatiques. Nous garderons tous les personnages des mêmes groupes de régions et de langues ensemble. 

 

PUIS-JE ENCORE EFFECTUER UN TRANSFERT DE PERSONNAGE ?

 

Les transferts de personnage sont disponibles comme d'habitude via swtor.com/fr jusqu'au 24 octobre 2017. Ce service sera temporairement indisponible pendant que nous finaliserons la mise à jour Forces unifiées. Les transferts de personnage seront à nouveau disponibles quelques temps après la mise à jour Forces unifiées.

 

QU'EST-CE QUI CHANGERA UNE FOIS QUE MES PERSONNAGES AURONT ÉTÉ TRANSFÉRÉS SUR LE NOUVEAU SERVEUR ?

 

Nous faisons de notre mieux pour que les modifications vous affectent le moins possible, mais dans certains domaines, vous devrez faire des choix, ou vous adapter à des changements.

 

Noms

 

Nous savons que les noms de personnages sont importants pour vous, et nous avons donc fait de notre mieux pour que les éventuels conflits entre noms soient résolus de manière équitable.

 

Voici comment nous allons les traiter :

 

Noms de personnages
  • Si vous êtes joueur sans abonnement, que vous ne vous êtes pas connecté au jeu depuis le 26 juillet 2017, et que votre personnage n'a pas atteint le niveau 10, vous devrez renommer ce personnage.
  • Si vous êtes un joueur Premium (abonné), les noms de vos personnages ont la priorité par rapport à ceux des joueurs sans abonnement et des joueurs Privilège.
  • Si plusieurs joueurs Premium ont le même nom de personnage, c'est le joueur le plus actif qui garde son nom.
  • Vous saurez si le nom de votre personnage est impacté en vous connectant, et si c'est le cas, vous devrez le renommer avant de pouvoir vous connecter avec ce personnage.
Noms d'Héritage

Les noms d'Héritage ne sont pas uniques, il n'y aura donc pas de conflit de renommage avec les autres joueurs.

  • Si vous possédez plus d'un Héritage dans différents serveurs d'une même région, nous garderons le nom de l'Héritage qui a l'expérience d'Héritage la plus élevée.
  • Si vous possédez plus d'un Héritage au niveau maximum, nous assignerons l'un des noms d'Héritage de niveau maximum à votre Héritage sur le nouveau serveur.
  • Si vous avez utilisé le même nom d'Héritage sur plus d'un serveur de la région, et que votre expérience d'Héritage est au maximum, nous privilégierons ce nom. 
Noms de guilde
  • Vous pourrez garder votre nom de guilde. S'il existe une autre guilde avec le même nom, nous ajouterons le nom de votre serveur d'origine à votre nom de guilde pour que les joueurs puissent facilement différencier les guildes.
    • Imaginons, par exemple, que vous faites partie d'une guilde du nom de Galactic Buccaneers sur le serveur The Harbinger. Après la mise à jour Forces unifiées, vous serez sur le serveur Satele Shan, et votre nom de guilde sera Galactic Buccaneers – The Harbinger. 
    • Si vous cherchez un peu, vous trouverez sans doute une autre guilde avec le nom Galactic Buccaneers – The Bastion, et peut-être même une troisième du nom de Galactic Buccaneers – Bergeren Colony.
  • Cet ajout ne sera fait que s'il existe au moins une autre guilde avec le même nom que la vôtre. Si les autres guildes du même nom sont dissoutes ou renommées, le nom de votre ancien serveur ne s'affichera plus à la suite du nom de votre guilde.
Personnages actifs

 

Si vous jouez sans abonnement et que vous possédez plus de deux personnages sur votre nouveau serveur, ils seront tous marqués comme désactivés. Ainsi, vous pourrez plus facilement choisir quels deux personnages réactiver.

Si vous êtes un joueur Privilège, vous pouvez par défaut avoir jusqu'à six personnages actifs.

  • Si vous aviez le statut Premium pendant Knights of the Fallen Empire ou Knights of the Eternal Throne, vous pouvez avoir jusqu'à sept personnages actifs.
  • Si vous aviez le statut Premium pendant Knights of the Fallen Empire et Knights of the Eternal Throne, vous pouvez avoir jusqu'à huit personnages actifs.
  • Si vous avez acheté des emplacements de personnage supplémentaires, ils seront conservés.
Arbre généalogique

 

Si vous possédez plus d'un Héritage dans une région, ces Héritages seront rassemblés sur votre nouveau serveur. Pour faciliter la gestion des relations dans votre nouvel Héritage étendu, nous avons réinitialisé votre arbre généalogique. 

 

Forteresses

 

Si vous possédez des forteresses sur plus d'un serveur dans une même région, la mise à jour Forces unifiées les rassemblera. Pas besoin de les racheter ou de les redécorer. Cela signifie que vous pourrez vous retrouver avec la même forteresse en plusieurs exemplaires dans votre nouvel Héritage unifié.

 

Si vous possédez plus de huit forteresses sur votre nouveau serveur, vous pourrez toujours y accéder, mais vous ne pourrez pas en acheter une autre tant que votre nombre de forteresses actives ne sera pas en dessous de huit.

 

Pour désactiver une forteresse :

  1. Ouvrez votre fenêtre de gestion des forteresses (appuyez sur la touche U de votre clavier).
  2. Trouvez la forteresse à désactiver dans la liste à droite, puis cliquez sur l'icône X à droite de la fenêtre.
  3. Pour confirmer, saisissez CONFIRMER dans la case qui s'affiche.
  4. Ensuite, cliquez sur Désactiver.

Si vous désactivez une forteresse, cela signifie que vos personnages (et les invités auxquels vous avez confié une clé) ne pourront plus s'y rendre. En désactivant une forteresse, toutes ses décorations seront à nouveau disponibles.

 

Décorations de forteresse

 

Notre approche concernant les décorations de forteresse est un peu différente.

Plutôt que d'ajouter toutes les décorations que vous possédez dans les Héritages réunis, nous traitons les décorations de la même manière que les transferts de personnage. Nous comparons le nombre de chaque objet possédé dans chaque Héritage, et nous vous conférons le montant le plus élevé de chaque décoration.

Cela signifie que si un Héritage possède un objet en trois exemplaires, et qu'un autre Héritage possède deux exemplaires de ce même objet, votre Héritage fusionné aura trois exemplaires de cet objet.

 

Toute modification apportée au nombre de vos objets n'affectera pas les décorations qui sont en cours d'utilisation, mais elle peut avoir un effet sur les décorations enlevées de votre forteresse.

 

Aucune des décorations précédemment placées dans vos forteresses ne disparaîtront. Elles apparaîtront toutes une fois placées. Cependant, si vous stockez une décoration, vous ne pourrez pas l'utiliser à nouveau tant que vous n'aurez pas atteint le nombre d'objets possédés dans la nouvelle fusion d'Héritage. Dans l'exemple ci-dessus, ce nombre est trois.

 

QU'EST-CE QUI NE CHANGERA PAS LORSQUE MON PERSONNAGE SERA DÉPLACÉ DANS LE NOUVEAU SERVEUR ?

 
Succès
  • Tous vos succès resteront inchangés.
  • Si vous avez un succès en cours, nous utiliserons la valeur de progression la plus élevée.
Banques

 

Banque de guilde

  • Les coffres, noms de coffres, autorisations d'accès et tous les objets stockés resteront inchangés.

Banque d'Héritage

  • Les onglets de banque d'Héritage seront réglés au nombre le plus élevé d'onglets déverrouillés dans tous vos Héritages. En fusionnant vos Héritages (si vous en possédez plus d'un dans une même région), il est possible que vous finissiez par avoir plus d'objets que d'emplacements disponibles dans votre banque d'Héritage.
  • Pour vous assurer de ne rien perdre, nous avons créé une réserve d'Héritage pour stocker ces objets jusqu'à ce que vous puissiez les retirer.
  • Après la mise à jour, en vous connectant au jeu sur votre nouveau serveur, nous vous recommandons de vérifier votre stockage Héritage pour voir le nombre d'objets présents dans la réserve. Essayez de faire le tri pour sortir des objets de la réserve et ainsi pouvoir utiliser votre banque d'Héritage comme d'habitude.
Soute personnelle
  • La soute personnelle pour chacun de vos personnages, y compris les onglets supplémentaires déverrouillés avec des crédits ou des pièces du cartel, ne sera pas affectée pendant la mise à jour.
Stock d'objets du marché du cartel
  • Votre stock d'objets sera déplacé avec votre Héritage. Si vos Héritages sont fusionnés (si vous possédez plus d'un Héritage dans une même région), vos stocks d'objets du marché du cartel seront également fusionnés. Tous les objets qui dépasseraient la limite maximum de votre stock seront conservés, vous ne perdrez rien.
  • Vous ne pourrez pas ajouter d'objets supplémentaires dans le stock tant qu'il dépasse la quantité maximum, alors prenez le temps de libérer quelques emplacements avant d'ouvrir d'autres packs du cartel.    
Emplacements de personnage
  • Si vous êtes un joueur Premium (abonné) et que vous possédez plus que le maximum de 50 personnages sur le nouveau serveur, vous pourrez quand même vous connecter et jouer avec tous vos personnages.
  • Vous ne pourrez cependant pas créer de nouveaux personnages tant que votre total de personnages sur ce serveur ne sera pas de 49 ou moins.
Avantages de personnages
  • Vous garderez tous vos avantages de personnages et déverrouillages d'Héritage.
Cache de commandement
  • Votre cache de commandement sera transférée avec votre personnage.
Jetons de commandement
  • Vous ne perdrez pas vos jetons de commandement. Nous additionnerons le nombre de jetons de commandement dans chaque Héritage, et vous obtiendrez la somme totale.
  • Si vous dépassez le nombre de jetons de commandement maximum, vous pourrez tout de même les garder, mais vous ne pourrez pas en obtenir de nouveaux jusqu'à être repassé sous la limite maximum.
Montures/animaux domestiques préférés
  • Ceux-ci sont liés à votre personnage et ne changeront pas.
Listes d'amis/de personnes à ignorer
  • Ces listes sont liées à votre personnage et ne changeront pas.
  • Si vos amis ont dû renommer leurs personnages, ces derniers apparaîtront dans votre liste avec leur nouveau nom.
  • Si les personnes sur votre liste à ignorer ont dû renommer leurs personnages, ils ne pourront quand même pas vous contacter sur votre nouveau serveur.
Galactic Starfighter
  • Aucune modification ne sera apportée à vos vaisseaux, vos composants, vos améliorations, vos peintures personnalisées, votre équipage, ou aux montants de réquisition de flotte et de vaisseau.
Guildes
  • Mis à part un possible ajout au nom de votre guilde, tout le reste ne sera pas modifié.
Forteresses et vaisseaux amiraux de guilde
  • Aucune modification ne sera apportée, y compris aux décorations placées et données.
Réseau d'échange galactique
  • Aucune modification ne sera apportée à vos objets listés ou terminés. Avec un serveur étendu, vous aurez accès à plus d'acheteurs et vendeurs potentiels.
Déverrouillages Héritage
  • Vous pourrez garder tous les déverrouillages de chacun de vos Héritages lors de leur fusion.
Boîte aux lettres
  • Chaque boîte aux lettres de personnage sera préservée lors du transfert.
Classement JcJ
  • Vous garderez votre rang lors du transfert, mais puisque le nombre de joueurs sera plus important sur votre nouveau serveur, vous devrez travailler dur pour garder ou améliorer votre rang. Consultez les classements sur swtor.com/fr pour découvrir votre classement après votre première zone de guerre classée sur le nouveau serveur. 
Réputation
  • Nous vous accorderons la réputation la plus élevée de vos Héritages auprès de chaque groupe.
Tenues marquées
  • Celles-ci sont liées à votre personnage et ne changeront pas. 

Source

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 1 (722 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion