SWTOR - Le Jeu ne se lance pas et le Luncher ce ferme !

par Zei-Khel
Répondre

Message original

Solution approuvée

SWTOR - Le Jeu ne se lance pas et le Luncher ce ferme !

★★ Novice

Bonjours, cela fait 1 semaine que je tente sans succès de jouer à SWTOR. 

 

J'ai installer le jeu via le site officiel (j'ai jamais joué au jeu avant ça), je fait les mises à jour et une fois que j'appuie sur "Jouer" le luncher ce ferme l'écran devient noir pendant 1/2 seconde puis je reviens sur mon bureau et rien ne ce passe. (Si je relance le luncher et redémarre l'opération la même chose ce produit).

 

J'ai donc re-télécharger le jeu passant que ma premiere installation était corrompu, mais cela n'a rien changé, alors j'ai fouillé sur différent Forum pour trouver une solution, certain ont eu visiblement un problème similaire au miens mais contrairement à eux pour ma part aucune solution n'a encore marcher.

 

J'ai bien installé DirectX et Microsoft Visual C++, j'ai même supprimer Bitraider et je suis passer en mode Non Streaming ce qui ma fait télécharger pas mal de ressource etc... pour le jeu, j'ai même fait la réparation du Luncher et j'ai utiliser aussi FixLuncher mais toujours impossible de jouer des que j'appuie sur "Jouer" -> Ecran Noir, puis retour au bureau sans Swtor.

 

Bref j'en ai marre de passer des heures pour lancer le jeu plutôt que de jouer au jeu donc je m'en remet à vous en espérant que vous trouverai une solution pour m'aider à me rendre enfin sur Swtor x)

 

Merci d'avance pour vos éventuel réponse Standard smile

Message 1 sur 5 (10 890 visites)

Solution acceptée

Re : SWTOR - Le Jeu ne se lance pas et le Luncher ce ferme !

★★ Novice

Finalement à force de modifier des trucs j'ai fini par faire marcher le jeu, c'était tout simple ^^

Je vous donne l'astuce au cas ou un jours quelqu'un rencontre le même problème Standard smile

 

Si jamais lorsque vous appuyer sur Jouer le Luncher ce ferme et que l'écran devient Noir quelque seconde puis retour au bureau alors il vous suffit juste de ce rendre dans :

 

Ordinateur -> Disque local (CStandard smile -> Program Files (x86) -> Electronic Arts -> Bioware -> Star Wars - The Old Republic -> swtor -> retailclient.

 

Puis d'ouvrir avec le Doc Texte le Fichier : client_defaults

 

Et de changer : FullScreen=true en FullScreen=false

 

Voila c'est juste le mode plein écran qui fait planter le démarrage visiblement, Merci tout de même à toi MisterGarzok pour ta réponse même si ce n'était pas la bonne Tongue out

 

Sur ce peut être à bientôt sur SWTOR !

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (11 482 visites)

Toutes les réponses

Re : SWTOR - Le Jeu ne se lance pas et le Luncher ce ferme !

Hero (Retired)

Bonjour,

 

pour pouvoir t'aider plus est ce que tu pourrai nous donner les détails de ta config stp ?

Est ce que tu as essayé de désinstaller / réinstaller le launcher uniquement ?

Ensuite il faut t'assurer de bien fermer TOUS les programmes qui tournent en arrière plan

sur ton pc avant de lancer une partie car certains peuvent rentrer en conflit avec le jeu.

Ensuite tu peux vérifier si les Chipsets de ta carte mère sont bien à jour avec ce site :

http://www.driverscloud.com/fr/demarrer/1-1/demarrer-la-detection

Et si tu joues sur un pc portable il y'a encore d'autres points à vérifier.

N’hésite pas à faire un retour.

 

Message 2 sur 5 (10 858 visites)

Re : SWTOR - Le Jeu ne se lance pas et le Luncher ce ferme !

★★ Novice

Finalement à force de modifier des trucs j'ai fini par faire marcher le jeu, c'était tout simple ^^

Je vous donne l'astuce au cas ou un jours quelqu'un rencontre le même problème Standard smile

 

Si jamais lorsque vous appuyer sur Jouer le Luncher ce ferme et que l'écran devient Noir quelque seconde puis retour au bureau alors il vous suffit juste de ce rendre dans :

 

Ordinateur -> Disque local (CStandard smile -> Program Files (x86) -> Electronic Arts -> Bioware -> Star Wars - The Old Republic -> swtor -> retailclient.

 

Puis d'ouvrir avec le Doc Texte le Fichier : client_defaults

 

Et de changer : FullScreen=true en FullScreen=false

 

Voila c'est juste le mode plein écran qui fait planter le démarrage visiblement, Merci tout de même à toi MisterGarzok pour ta réponse même si ce n'était pas la bonne Tongue out

 

Sur ce peut être à bientôt sur SWTOR !

Message 3 sur 5 (11 483 visites)

Re: Re : SWTOR - Le Jeu ne se lance pas et le Luncher ce ferme !

★★★ Newbie
Bonsoir,
Le même problème que Zera m'arrive, en regardant son explication j'ai mis les modifications nécessaires, mais quand je relance le launcher, le fichier client repasse de "false" a "true", comment faire ?
Merci d'avance Standard smile
Message 4 sur 5 (10 023 visites)

Re: Re : SWTOR - Le Jeu ne se lance pas et le Luncher ce ferme !

EA SWTOR Team

Bonjour @TSemerickT13 ,

 

Vous pouvez normalement changer cela en pressant sur Alt + entrée au moment où le jeu devrait se lancer.

 

Sinon, il vous faire les changements dans le fichier client_settings.ini, pas de le fichier retail_client. Pour récupérer ce fichier, il vous faut ouvrir la boite de recherche de votre windows (touches windows et R).

 

Selon le type de Windows utilisé, vous pourrez retrouver ce fichier en utilisant un de ces liens :

Windows 10: %LOCALAPPDATA%\SWTOR\swtor\settings

Windows 7/8/Vista: %USERPROFILE%\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings

 

Cliquez sur OK et ouvrez le fichier client_settings.ini avec le bloc note de Windows (clic droit et sélectionnez “Edit”).

Dans ce document, vous devrez ajuster les informations suivantes :

D3DFullScreen = false

FullScreen = false

RefreshRate = 60

Width = 1280

Height = 720

 

Sauvegardez le fichier et lancez le jeu. Vous pourrez remettre le jeu dans la bonne résolution pour vous une fois qu'il sera lancé et que vous aurez accès aux options.

Message 5 sur 5 (10 002 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion