Re: SWTOR - Clé reconnue mais ajout impossible

par EA_Chimere
Répondre

Message original

SWTOR - Clé reconnue mais ajout impossible

★★★ Newbie

Bonjour,

Je souhaite enregistrer le jeu Starwars the old republic dans origin (achat du jeu en 2012 environ)
J'entre le code contenu dans Origin. Il reconnait bien SWTOR et me demande de confirmer et.... j'ai un message qui me dit:

"Désolé, il n’est pas possible d’utiliser ce code ici. Veuillez accéder au site https://store.thesims3.com/myAccount.html et saisissez votre code à cet endroit."

Ne jouant absolument pas au sims je n'ai aucun compte dessus.

Message 1 sur 3 (394 visites)

Re: SWTOR - Clé reconnue mais ajout impossible

Hero

Hum très étrange en effet qu'il te parle de code sims pour SWTOR, peut être @EA_Chimere en saura plus à ce sujet.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (330 visites)

Re: SWTOR - Clé reconnue mais ajout impossible

EA SWTOR Team

@Bagdarion 

 

Un code SWTOR ne doit pas être rentré sur Origin, cela ne fonctionnera pas et vous donnera ce type de message d'erreur. Pour ajouter SWTOR à votre bibilothèque, il faut l'ajouter comme un jeu externe:

 

  1. Dans l'application, cliquez sur l'onglet "Jeux" .
  2. Puis sur "Ajouter un jeu acheté hors Origin".
  3. Il faut ensuite sélectionner l'exécutable ou le raccourci du jeu
  4. Ensuite faire un clique droit sur le jeu (SWTOR) dans la bibliothèque de jeux Origin
  5. Cliquez sur propriétés du jeu et ensuite sur la ligne "Nom personnalisé" écrire "Star Wars: The Old Republic" ou "SWTOR"
  6. Puis cliquez sur Sauvegarde

Si vous avez un code SWTOR valide et que vous souhaitez en profiter, il faut l'utiliser sur swtor.com Standard smile

Message 3 sur 3 (306 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion