Re: SUCCES "le rassemblement ultime fonceurs"

par lamoradipa
Répondre

Message original

SUCCES "le rassemblement ultime fonceurs"

★★ Novice

Bonjour,

friand de succès, je profite de cette semaine pour effectuer les succès: "le rassemblement ultime fonceurs".

malgré tout je ne sais pas comment réaliser 3 de ces succès ( 1 pour chaque faction, les beks, les rasoirs de l'horizon, les crieurs de l'arène).

les succès en question:

- Allié des beks effrontés

- Allié des rasoirs de l'horizon

- Allié des crieurs de l'arène.

pour information je ne suis pas abonné (mais joueur privilège) et je ne sais pas comment réaliser ces succès.

auriez vous une réponse ?

ci joint 3 photos affichant les succès décrits ci dessus.

D'avance merci

Message 1 sur 4 (449 visites)

Re: SUCCES "le rassemblement ultime fonceurs"

★★★★★ Expert

Bonsoir @lamoradipa 

 

Je me permet de vous partager cet article du site officiel Star Wars: The Old Republic, vous trouverez toutes les informations concernant l'évènement "Le rassemblement universel ultime de fonceur"

 

En espérant que cet article vous soit utile

 

 

Cordialement

Message 2 sur 4 (440 visites)

Re: SUCCES "le rassemblement ultime fonceurs"

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@lamoradipa   J 'ai l'impression que ces succès sont liés à votre niveau de réputation auprès des factions en question. Lorsque vous augmentez votre niveau de réputation, vous débloquez des missions "histoires" auprès de ces derniers

https://vulkk.com/2020/06/30/swtor-swoop-bike-racing-event-guide/#h-how-to-complete-the-swoop-gangs-...

"Outside these repeatable challenge courses, you’ll unlock three story Missions for each gang as you progress through their reputation tracks. "

Donc en gros ils disent que lorsque vous augmentez votre réputation auprès de ces faction , vous allez débloquer 3 missions d'histoire pour chaque gang.

Et par exemple, la dernière mission pour les Beks est "Une occasion explosive" ( même nom que pour le succès) . Est ce que vous avez parlé à "Bangcap " pour les Beks sur Dantooine depuis? 


Pour information, lorsque vous n'êtes pas abonné cependant, si vous avez un souci par un exemple avec une mission de classe, un achat sur le marché du cartel, un problème technique, etc, vous avez une adresse email à laquelle vous pouvez les joindre: support @ swtor.com ( tout collé),




Message 3 sur 4 (424 visites)

Re: SUCCES "le rassemblement ultime fonceurs"

★★ Novice

Bonjour et merci,

 

effectivement il faut atteindre la réputation max avec les 3 factions et effectuer les divers missions données par ces dernières pour finaliser les succès.

merci encore pour vos réponses très utiles et bon jeu à vous.

Message 4 sur 4 (374 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion