STAR WORS THÉ OLD PUBLIC

par STRENX_ONE
Répondre

Message original

Solution approuvée

STAR WORS THÉ OLD PUBLIC

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjours, J'ai jouer à Star Wors The Old Républic jusqu'à l'année 2016, j'ai stoper pour raison de mariage, re formater mon pc pour en acheter un news

quand j'ai voulue rejouer a  Star Wors The Old Républic j'ai perdu le nom d'utilisateur de l'époque qui était (retiré)

 

Mon Nom est (retiré)

Adresse de l'époque étair (retiré)

j'ai garder la clé du jeu avec les CD, Code Serial, les Questions de sécurité 

le pseudo de mes personnages,(retiré)

 

Je joue pour le moment sur le Nom d'utilisateur actuel pour savoir revenir au jeu de Star Wors The Old Républic est (retiré(

 

Adresse Mail était [edit: email address removed] puis [edit: email address removed]

 

Pour toute réponce Mail actuel : [edit: email address removed]

Un merci et surtout prener soin de vous contre le covid19

Message 1 sur 3 (343 visites)

Solution acceptée

Re: STAR WORS THÉ OLD PUBLIC

EA SWTOR Team

Bonjour @STRENX_ONE ,

 

J'ai retiré les informations contenues dans votre poste car elles portent un risque à la sécurité du compte. Je vous conseille d'écrire à support@swtor.com pour que le support puisse vous assister, car ce forum est un forum d'aide entre joueurs et même le staff n'a pas la possibilité de vous aider pour des problèmes de ce genre. Notez qu'il y a plusieurs jours d'attente en ce moment à cause du confinement.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (266 visites)

Toutes les réponses

Re: STAR WORS THÉ OLD PUBLIC

★★★★★ Newbie
@STRENX_ONE Je suis comme toi joueurs abonnés j'ai plus mon mail existant pour mon compte et je veux le récupérer sauf impossible avoir ea et swtor au tel donc je suis coincée et je ne sait pas comment faire
Message 2 sur 3 (289 visites)

Re: STAR WORS THÉ OLD PUBLIC

EA SWTOR Team

Bonjour @STRENX_ONE ,

 

J'ai retiré les informations contenues dans votre poste car elles portent un risque à la sécurité du compte. Je vous conseille d'écrire à support@swtor.com pour que le support puisse vous assister, car ce forum est un forum d'aide entre joueurs et même le staff n'a pas la possibilité de vous aider pour des problèmes de ce genre. Notez qu'il y a plusieurs jours d'attente en ce moment à cause du confinement.

Message 3 sur 3 (267 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion