Re: Romance avec Lana Beniko bug

par Leliondu0
Répondre

Message original

Romance avec Lana Beniko bug

★ Novice

Bonjour ou bonsoir, j'écris ce forum car malheureusement j'ai débuté une romance avec Lana Beniko qui ne s'est jamais concrétisée. Je n'ai pas eu les choix de séduction avec elle durant KotET et depuis, plus aucune option du genre avec elle. Même après la Conspiration de Nathema, la scène du mariage ne s'est jamais déclenché alors que sous la description dans l'onglet des partenaires indique :

 

-"Après toutes vos aventures, après l'avènement et la chute de l'Empire Éternel et de l'Alliance, vous avez demandé à Lana de vous épouser et elle a accepté."

 

Ce message je l'ai depuis KotFE, bizarrement. Pour ce qui est de la quête "Une erreur dans les fichiers de l'Alliance", elle ne s'est tout simplement jamais déclenché malgré le fait que je remplisse toute les conditions pour. 

 

Je me demandais si quelqu'un avait une solution, ou si je devais simplement pleurer en silence et arrêter de chercher une solution miracle. :')

Message 1 sur 11 (1 369 visites)

Re: Romance avec Lana Beniko bug

★★★★★ Guide
@Calams77 Bonjour,

Est ce que vous auriez utilisé un personnage boosté ? crée à partir d'un jeton de personnage ? car généralement des choix par défaut sont fait et vous ne pourrez pas romancer Lana. Si vous tentez de rejouer le chapitre, vous ne pourrez pas modifier ce choix.

Après je sais que lorsque vous jouez Kotfe pour la première fois, si vous manquez une option de romance, vous n'aurez plus accès à cette dernière :/ j'ai eu le souci avec le chapitre 9 de Kotfe ( scène dans la cantina)

Concernant "une erreur dans les fichiers de l'Alliance, il y a ce post sur le forum qui donne les conditions pour obtenir la mission en question https://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9633267...

Par contre il semble qu'il existe un bug différent .. où en Français cela indique que vous avez épousé Lana mais si vous basculez le jeu en Anglais, le jeu vous indiquera qu'il n'y a pas eu de mariage .. et malheureusement, je ne crois pas qu'à ce jour il existe un moyen de corriger ce souci... donc si vous ne l'avez pas fait, peut être créer un rapport de bug.
Message 2 sur 11 (1 349 visites)

Re: Romance avec Lana Beniko bug

★ Novice

Bonjour, ou bonsoir, du coup j'aimerais savoir, avez vous réussi a regler ce problème? Je suis exactement dans la même situation et malheureusement je n'arrive pas a contacter le support de SWOTOR.

Message 3 sur 11 (886 visites)

Re: Romance avec Lana Beniko bug

★ Novice
  1. Bonjour ou bonsoir, 

Il existe vraiment aucune solution? j’ai mis mon jeu en anglais et effectivement le bug c’est enlever mais bon j’aimerais quand même jouer en français quoi

Message 4 sur 11 (874 visites)

Re: Romance avec Lana Beniko bug

★★★★★ Guide
@malek33334 Bonjour,

Je pense que si le bug n'est plus present quand vous avez le jeu en anglais, c'est qu'il doit y avoir un souci avec la traduction du jeu en francais ... Normalement depuis le jeu vous pouvez effectuer un rapport de bug. Si je ne dis pas de betises, le raccourci est /bug ou alors en cliquant sur l'onglet en forme d'engrenage > contacter l'assistance.

Il y a egalement la possibilite de contacter l'assistance par mail support @ swtor.com (tout colle), mais sur ce type de souci, ils ne pourront pas intervenir directement

Message 5 sur 11 (854 visites)

Re: Romance avec Lana Beniko bug

★ Novice

Bonjour,

 

Tout d’abord merci de m’avoir répondu aussi rapidement, j’ai pus contacter le support de SWTOR et ils m’on confirmer que le bug existe seulement dans la version française du jeu et qu’ils travaille pour réglez le bug prochainement.

Merci à vous 

Message 6 sur 11 (843 visites)

Re: Romance avec Lana Beniko bug

[ modifié ]
★★★ Newbie

Tout d'abord salut,ceci n'est pas un bug j'ai du prendre bcp de temps pour voir si vous êtes dans le vrai alors que non vous avez tout faux,c'est pas un bug parceque vous n'avez pas fait les bon choix dès le début du jeux en gros ça sert a rien de la changer de version puisque c'est la scène de la Cantina" qui va joué un rôle précieuse pour le mariage avec Lana alors j'explique.Il a deux choix sois le premier"j'aimerai discuter avec l'un d'entre vous(quelques chose comme ça)" ou bien            "[séduire] j'aimerai discuter avec l'un d'entre vous"

Choisissez la deuxième option ensuite vous aurez la scène de la Cantina MAIS ATTENTION cette option dépend de vos choix si vous avez bcp plus séduit Thenron que Lana alors automatiquement ça va aller vers Thenron, mais si vous Avez séduit Lana depuis le début de l'extension alors vous débloquer la scène avec elle mtn vous pouvez débloquer la scène du cantina,apres ça quand vous continuez de la séduire et la dernière phrase de séduction ça va vous donner un pop UP qui vous dira "vous allez suivre la romance avec la (quelque chose comme ça encore)" vous cliqué continué et voilà problème résolu mtn vous pouvez avoir accès au mariage quand vous avez fini "Alliance Fracturé "😊😉🙃

Message 7 sur 11 (486 visites)

Re: Romance avec Lana Beniko bug

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Leliondu0Bonjour,

alors techniquement vous pouvez commencer une romance avec Lana des l'extension Shadow of Revan en choisissant les options de flirt disponible

Il est vrai egalement que lorsque vous demarrez KOTFE, le choix dans la cantina va etre determinant.

Par le passe, il y avait un souci avec la romance et c'est pour cela que certains joueurs ont recu la mission "Une erreur dans les registres de l'Alliance" ce qui permettait de pouvoir rectifier cette derniere et le bug de la proposition de mariage

https://forums.swtor.com/topic/869555-an-error-in-alliance-records/ (pour information sur le forum anglais )

Le souci avec la version francaise qui indique que Lana a accepte la proposition de mariage, mais en basculant le jeu en anglais, l information n'est pas presente, va dans le sens effectivement que la romance n'a jamais ete commence, et qu il s'agit d'un bug.

Donc effectivement pour etre sure de romancer le compagnon que vous souhaitez, il est preferable de choisir les options de flirt des qu elles sont disponibles pour le compagnon en question ^^

Message 8 sur 11 (458 visites)

Re: Romance avec Lana Beniko bug

★★★ Newbie

Je pense pas tu a compris le message 😅😅 je donné la solution en gros ça sert a rien de changé la game en englais c'est la scène de la cantina qui fait le mariage.Oui c'est marqué mais j'ai essayé moi même quand on arrive à la cantina il faut choisir la deuxième option et non la première 😁

Message 9 sur 11 (448 visites)

Re: Romance avec Lana Beniko bug

★★★★★ Guide
@Leliondu0 pas de souci^^et effectivement pour avoir la romance la scene de la cantina est primordiale , mais le souci , dans le message original c est que Calams77 a fini KOTFE, KOTET, et l histoire de Iokath dont La conspiration de Nathema, et que lorsque tu ouvres la fenetre des compagnons et que tu regardes la description, cela lui indique que Lana a accepte le Mariage sauf que Calams77 n a jamais eu la cinematique et c'est de ce bug la dont je parle. Le fait de passer le jeu en anglais permet juste de verifier que c'est un souci avec la version FR du jeu, et qu'effectivement la romance n a jamais eu lieu.

Le souci egalement c'est que malheureusement, meme si on rejoue un chapitre seul les choix effectues lors de la premiere fois sont conserves, donc oui c est important de choisir les options de flirt quand elles sont disponibles .
Message 10 sur 11 (436 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion