Re: Resolusion 3840*1080 Ecrasé

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Resolusion 3840*1080 Ecrasé

★ Novice

Bonjour,

 

voulant revenir sur SWOTOR , j'ai un écran Samsung 42" résolution 3840*1080.

 

En lançant le jeux la résolution dans les paramètre de jeux est reconnu, mais voila , tous est écrasés.....

 

Je ne peu pas jouer ainsi ... que dois je faire ... ?

Message 1 sur 6 (817 visites)

Solution acceptée

Re: Resolusion 3840*1080 Ecrasé

EA SWTOR Team

Bonjour @xXxDeVaLoRexXx ,

 

Je vous conseille de jouer en mode fenêtré, car le jeu n'est pas adapté pour des résolutions 4k et ne s'affichera pas correctement autrement. Si vous jouez en plein écran, vous risquez effectivement de rencontrer quelques soucis graphiques.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (759 visites)

Toutes les réponses

Re: Resolusion 3840*1080 Ecrasé

EA SWTOR Team

Bonjour @xXxDeVaLoRexXx ,

 

Je vous conseille de jouer en mode fenêtré, car le jeu n'est pas adapté pour des résolutions 4k et ne s'affichera pas correctement autrement. Si vous jouez en plein écran, vous risquez effectivement de rencontrer quelques soucis graphiques.

Message 2 sur 6 (760 visites)

Re: Resolusion 3840*1080 Ecrasé

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Navrée de relancer le sujet mais je suis dans le même cas.

 

Ecran 3840 * 1080 mais non 4K seulement HD.

 

Pour réussir à jouer en fenêtré, j'ai dû passer par Alt + Entrée car ça ne fonctionne pas depuis le jeu autrement...

 

Et malgré ça ainsi que le rétrécissement du jeu manuellement, les perso restent écrasés.

 

Y a t il eu un correctif de mis en place depuis 2020 ? Ou tout du moins une solution ?

 

Merci d'avance.

Message 3 sur 6 (510 visites)

Re: Resolusion 3840*1080 Ecrasé

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour,

 

Je pense que SWTOR ne supporte pas trop les résolutions "modernes" 4K ou pas 4K, mais avez-vous tenté ces solutions proposées ici ( modifier le fichier ini, problème windows forçant la mauvaise résolution ) ? Les réponses #2 et #18 sont pertinentes et méritent d'être essayées, après avoir fait les sauvegardes nécessaires bien-sûr ^^.

J'espère que ça marchera pour vous.

 

Cordialement,

 

Darek

Message 4 sur 6 (486 visites)

Re: Resolusion 3840*1080 Ecrasé

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@BreizhRhapsodyEgalement peut être regarder dans les options de gestion de votre carte graphique, par exemple le nvidia geforce experience ou l'équivalent suivant votre carte graphique et voir dans les détails si la résolution proposée correspond bien à celle de votre écran.

Mais oui comme l'indique Darek871, le jeu ne supporte pas la 4K

Message 5 sur 6 (470 visites)

Re: Resolusion 3840*1080 Ecrasé

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci du retour !

 

Je vais essayer la solution #18 car modifier le fichier .ini n'a pas fonctionné pour moi

 

Et dans Nvidia, les résolutions étaient les bonnes, je vais quand même retenté aussi :-)

 

Je vous dirais si je trouve une solution :-)

 

C'est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter de SWTOR sur grandes résolutions :-/

 

Bonne soirée

Message 6 sur 6 (457 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion