Re: Résiliation d'un abonnement.

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Résiliation d'un abonnement.

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai effectué un abonnement renouvelable au bout de 90 jours. J'aimerais le résilier mais malheureusement quand je me rends sur la page abonnement, il n'y a aucun lien ou autre permettant de le faire. Quand on se renseigne il est mis qu'en bout de page il y a le fameux : " Résilier mon abonnement" mais la rien du tout. Quelqu'un aurait une solution ? 

Merci d'avance.  

Message 1 sur 3 (1 421 visites)

Solution acceptée

Re: Résiliation d'un abonnement.

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Turtle_J2110Bonjour! et meilleurs vœux ^^

 

Est ce que vous avez acheté l'abonnement sur le site de Swtor.com ou est ce que vous l'avez acheté via Steam ? Si vous l'avez acheté par Steam, pour interrompre le renouvellement, il va falloir le faire par Steam directement. Si vous cliquez sur votre nom de compte > Détails du compte > historique des achats et du magasin. Vous devriez avoir l'option pour annuler l'abonnement.

 

Si par contre, vous êtes passé via Swtor.com, en cliquant sur votre de nom d'utilisateur > Mon compte et que vous allez dans la section "abonnement " , en bas de la page vous devriez avoir l'option pour arrêter le renouvellement, mais sur votre screenshot, ce n'est pas le cas ... 

Sinon, en supprimant le moyen de paiement enregistré, cela garantie également que l'abonnement ne sera pas renouvelé à l'issue de la période.

Après, en cas de doute, peut être contacter le support pour qu'il regarde ce qu'il en est si vous l'avez acheté via Swtor.com ?

 

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

 

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h (heure de Paris).

 

Bon courage en tout cas.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 409 visites)

Toutes les réponses

Re: Résiliation d'un abonnement.

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Turtle_J2110Bonjour! et meilleurs vœux ^^

 

Est ce que vous avez acheté l'abonnement sur le site de Swtor.com ou est ce que vous l'avez acheté via Steam ? Si vous l'avez acheté par Steam, pour interrompre le renouvellement, il va falloir le faire par Steam directement. Si vous cliquez sur votre nom de compte > Détails du compte > historique des achats et du magasin. Vous devriez avoir l'option pour annuler l'abonnement.

 

Si par contre, vous êtes passé via Swtor.com, en cliquant sur votre de nom d'utilisateur > Mon compte et que vous allez dans la section "abonnement " , en bas de la page vous devriez avoir l'option pour arrêter le renouvellement, mais sur votre screenshot, ce n'est pas le cas ... 

Sinon, en supprimant le moyen de paiement enregistré, cela garantie également que l'abonnement ne sera pas renouvelé à l'issue de la période.

Après, en cas de doute, peut être contacter le support pour qu'il regarde ce qu'il en est si vous l'avez acheté via Swtor.com ?

 

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

 

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h (heure de Paris).

 

Bon courage en tout cas.

Message 2 sur 3 (1 410 visites)

Re: Résiliation d'un abonnement.

★★★ Newbie

Bonjour et bonne année également !

 

Merci beaucoup pour votre réponse, passer par steam à fonctionner. C'est parfait, encore merci. 

Message 3 sur 3 (1 398 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion