Reprise du jeu

par Idenum
Répondre

Message original

Solution approuvée

Reprise du jeu

★★★ Newbie

Bonjour la communauté,

 

J'ai repris le jeu il y a peu de temps...

Je suis un peu perdu pour la partie histoire de mon perso, je suis lvl 63 et avant d'entamer la chapitre I qui se nomme "La Traque" j'aimerai savoir où j'en suis dans mon histoire...

Comment savoir où dois aller pour continuer ma première histoire ?

 

Je suis actuellement sur la planète VOSS : est ce la bonne planète pour mon levelling et continuer mon histoire ?

 

Je vous remercie à l'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

 

Que la Force soit avec Vous !!

Message 1 sur 2 (293 visites)

Solution acceptée

Re: Reprise du jeu

EA SWTOR Team

@Idenum 

 

Si vous avez commencé un chapitre, votre histoire précédente est automatiquement complétée. Si vous avez un personnage qui a été créé au niveau 60 (ou 65), il n'a pas accès à l'histoire de classe non plus.

 

Autrement, ouvrez votre journal de missions et regardez si vous avez une quête qui s'affiche sous "Classe". Cela vous indiquera où vous en étiez.

 

Il est possible aussi que votre quête de classe ait disparu et que le Service Clients doive vous la rendre - c'était un bug il y a longtemps mais comme vous venez de revenir, c'est possible que vous soyez affecté depuis là.

 

Pour être absolument sûr, je vous conseille simplement de les contacter pour leur poser la question. Vous pouvez donner le lien de ce sujet dans votre email ou ticket, ou simplement copier coller votre texte, cela devrait être suffisant pour avoir une réponse claire, vu qu'ils pourront voir votre personnage et son historique, contrairement à moi. 

 

Si vous êtes abonné:

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl  + /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Si vous n'êtes pas abonné, envoyez un email depuis l'adresse liée à votre compte à support@swtor.com !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (275 visites)

Toutes les réponses

Re: Reprise du jeu

EA SWTOR Team

@Idenum 

 

Si vous avez commencé un chapitre, votre histoire précédente est automatiquement complétée. Si vous avez un personnage qui a été créé au niveau 60 (ou 65), il n'a pas accès à l'histoire de classe non plus.

 

Autrement, ouvrez votre journal de missions et regardez si vous avez une quête qui s'affiche sous "Classe". Cela vous indiquera où vous en étiez.

 

Il est possible aussi que votre quête de classe ait disparu et que le Service Clients doive vous la rendre - c'était un bug il y a longtemps mais comme vous venez de revenir, c'est possible que vous soyez affecté depuis là.

 

Pour être absolument sûr, je vous conseille simplement de les contacter pour leur poser la question. Vous pouvez donner le lien de ce sujet dans votre email ou ticket, ou simplement copier coller votre texte, cela devrait être suffisant pour avoir une réponse claire, vu qu'ils pourront voir votre personnage et son historique, contrairement à moi. 

 

Si vous êtes abonné:

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez sur Ctrl  + /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Si vous n'êtes pas abonné, envoyez un email depuis l'adresse liée à votre compte à support@swtor.com !

Message 2 sur 2 (276 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion