Remboursement

par abcd12LfLj5gPc
Répondre

Message original

Solution approuvée

Remboursement

★★★★★ Newbie

Bonjour j'ai acheter la race togruta sur un personnage malheureusement cela était mon premier achat sur le jeu et je pensais que sa le débloquer automatiquement et tous seul. Le problème étant que j'ai supprimer mon personnage pour en refaire un en togruta, je n'est pas pu. J'ai donc du racheter la race togruta. Serait-il possible de me rendre mes 600 pièces de cartel?

Message 1 sur 3 (440 visites)

Solution acceptée

Re: Remboursement

EA SWTOR Team

Bonjour @abcd12LfLj5gPc ,

 

J'ai déplacé votre message dans la section francophone du forum. 

 

Comme ces forums sont des forums d'entraide entre joueurs, vous n'obtiendrez pas d'aide ici pour ce problème en particulier. Il faudrait que vous contactiez directement le support. Ecrivez simplement un email à support@swtor.com depuis l'adresse liée à votre compte SWTOR.

 

Si vous êtes abonné, vous pouvez aussi créer un ticket en jeu, mais les tickets et les emails vont au même endroit, donc l'email va aussi. Standard smile

 

Les délais d'attente en ce moment sont d'environ 24h.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (422 visites)

Toutes les réponses

Re: Remboursement

EA SWTOR Team

Bonjour @abcd12LfLj5gPc ,

 

J'ai déplacé votre message dans la section francophone du forum. 

 

Comme ces forums sont des forums d'entraide entre joueurs, vous n'obtiendrez pas d'aide ici pour ce problème en particulier. Il faudrait que vous contactiez directement le support. Ecrivez simplement un email à support@swtor.com depuis l'adresse liée à votre compte SWTOR.

 

Si vous êtes abonné, vous pouvez aussi créer un ticket en jeu, mais les tickets et les emails vont au même endroit, donc l'email va aussi. Standard smile

 

Les délais d'attente en ce moment sont d'environ 24h.

Message 2 sur 3 (423 visites)

Re: Remboursement

★★★★★ Newbie
@EA_Chimere Merci je ne savais pas.
Message 3 sur 3 (405 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion