Réinitialiser son mot de passe

par Xyan-Wyld
Répondre

Message original

Solution approuvée

Réinitialiser son mot de passe

★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Je laisse ce message pour savoir comment puis-je faire pour résoudre un problème avec mon compte SWTOR.

Ayant oublié mon mot de passe, j'ai fait une demande de réinitialisation de mon mot de passe.

Lorsque j'introduis mon nouveau mot de passe ainsi que le code de ma clé d'authentification,

je reçois comme message :

*Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande.

*

Depuis, plus moyen de me connecter sur mon compte. Et comme pour avoir accès au service clientèle, il faut être abonné,

je viens vers vous pour savoir si vous avez une solution.

Même si je souhaite m'abonner, je ne peux pas le faire car je dois me connecter !

 

Avez-vous une ou des suggestions ?

 

Merci.

Message 1 sur 2 (413 visites)

Solution acceptée

Re: Réinitialiser son mot de passe

Hero

Bonjour @Xyan-Wyld

Si tu n'arrive pas à récupérer l'accès à ton compte par les moyens habituel, tu peux quand même prendre contact avec le service client par téléphone, même si tu n'es pas abonné.

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (404 visites)

Toutes les réponses

Re: Réinitialiser son mot de passe

Hero

Bonjour @Xyan-Wyld

Si tu n'arrive pas à récupérer l'accès à ton compte par les moyens habituel, tu peux quand même prendre contact avec le service client par téléphone, même si tu n'es pas abonné.

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (405 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion