Réinitialisation de la clé de sécurité Star Wars The Old Republic.

par Delaanoo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Réinitialisation de la clé de sécurité Star Wars The Old Republic.

[ modifié ]
★★ Novice

Premièrement, bonjour à tous, et merci.

Je vais aller droit au but: Mon téléphone s'est cassé et je n'ai plus accès aux données, applications, ect ..

Seulement, pour me connecter à mon compte, il me faut une clé de sécurité qui été elle-même sur android, donc, sur mon téléphone.

Vu que je n'ai plus accès à mon compte car je n'ai plus de clé de sécurité et je ne peux plus jouer.

J'aimerais savoir si il y a une possibillité de réinitialisation de ma clé de sécurité.

Merci beaucoup,

DelanoSWTOR ou fifa135962

Message 1 sur 5 (1 184 visites)

Solution acceptée

Re: Réinitialisation de la clé de sécurité Star Wars The Old Republic.

Community Manager (retired)

Bonjour @Delaanoo,

 

Essayez les étapes qui suivent :

 

Pour supprimer votre ancienne clé de sécurité de votre compte :

  1. Rendez-vous sur www.swtor.com/fr et connectez-vous
    • Entrez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton S'identifier.
  2. Si vous possédez un code de sécurité existant, il vous sera demandé de le saisir. Sous la case de saisie du code, cliquez sur Vous avez perdu votre clé de sécurité ?
  3. Des instructions pour supprimer votre clé de sécurité s'afficheront. Après les avoir lues, cliquez sur Demander un mot de passe à usage unique.
  4. Nous vous enverrons un e-mail avec un mot de passe à usage unique à l'adresse enregistrée sur votre compte SWTOR.
    • Si cet e-mail n'apparaît pas dans votre boîte de réception après quelques minutes, vérifiez vos dossiers spam/corbeille, il se peut que le client de votre boîte mail ait identifié le message comme étant du spam.
  5. Copiez/collez ou tapez le mot de passe à usage unique exactement comme il apparaît dans l'e-mail dans le champ correspondant sur votre navigateur.
  6. Une fois le mot de passe à usage unique confirmé, vous devez confirmer la suppression de votre clé de sécurité.
    • Enfin, un message apparaîtra à l'écran pour confirmer la suppression de la clé de sécurité sur votre compte.
    • À partir de maintenant, vous aurez uniquement besoin d'utiliser votre identifiant et votre mot de passe (et quelques fois un mot de passe à usage unique) pour vous connecter au jeu et au site Internet.

Si cela ne fonctionne pas, contactez l'assistance SWTOR et ils pourront le faire pour vous.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 201 visites)

Toutes les réponses

Re: Réinitialisation de la clé de sécurité Star Wars The Old Republic.

Community Manager (retired)

Bonjour @Delaanoo,

 

Essayez les étapes qui suivent :

 

Pour supprimer votre ancienne clé de sécurité de votre compte :

  1. Rendez-vous sur www.swtor.com/fr et connectez-vous
    • Entrez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton S'identifier.
  2. Si vous possédez un code de sécurité existant, il vous sera demandé de le saisir. Sous la case de saisie du code, cliquez sur Vous avez perdu votre clé de sécurité ?
  3. Des instructions pour supprimer votre clé de sécurité s'afficheront. Après les avoir lues, cliquez sur Demander un mot de passe à usage unique.
  4. Nous vous enverrons un e-mail avec un mot de passe à usage unique à l'adresse enregistrée sur votre compte SWTOR.
    • Si cet e-mail n'apparaît pas dans votre boîte de réception après quelques minutes, vérifiez vos dossiers spam/corbeille, il se peut que le client de votre boîte mail ait identifié le message comme étant du spam.
  5. Copiez/collez ou tapez le mot de passe à usage unique exactement comme il apparaît dans l'e-mail dans le champ correspondant sur votre navigateur.
  6. Une fois le mot de passe à usage unique confirmé, vous devez confirmer la suppression de votre clé de sécurité.
    • Enfin, un message apparaîtra à l'écran pour confirmer la suppression de la clé de sécurité sur votre compte.
    • À partir de maintenant, vous aurez uniquement besoin d'utiliser votre identifiant et votre mot de passe (et quelques fois un mot de passe à usage unique) pour vous connecter au jeu et au site Internet.

Si cela ne fonctionne pas, contactez l'assistance SWTOR et ils pourront le faire pour vous.

Message 2 sur 5 (1 202 visites)

Re: Réinitialisation de la clé de sécurité Star Wars The Old Republic.

★ Novice

J'ai le même problème qui survient à chaque fois, sa me dit que mon compte à effectivement été retrouvé et qu'il nécessitais une déconnexion, et qu'il faut que je me reconnecte hors, à chaque fois sa me dit la même chose, comment je peut faire ? sa fait plus d'un mois voir deux que s'est comme sa .... 

Message 3 sur 5 (1 108 visites)

Re: Réinitialisation de la clé de sécurité Star Wars The Old Republic.

★★★ Newbie

j ai exactement l même problème juste bah sur l email il t envoie un code il y a pas de bouton confirmer il a rien donc j ai le code mes je sais pas

ou le mettre j aimerais bien un lien ou le mettre ou m aider j ne sais ,pas je suis a l avant denirerre etape avec le bouton confirmer qui existe meme pas 

Message 4 sur 5 (783 visites)

Re: Réinitialisation de la clé de sécurité Star Wars The Old Republic.

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@forsakdu340    Bonjour,


Normalement si vous cliquez sur l'option "clé de sécurité perdue" , et que vous cliquez sur "Envoyer un mot de passe à usage unique", vous devriez recevoir un e-mail à l'adresse associé à votre compte, et vous devriez voir la page suivante ( cf pièce jointe). 

 

Si vous faîtes continuer, vous aurez alors l'option pour entrer votre mot de passe à usage unique et  supprimer la clé de sécurité. Puis vous arriverez sur la  page qui vous demandera de confirmer la suppression.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-security-key-faqs/

 

Toutefois, si vous n'avez rien de la sorte, peut être contacter l'assistance, ils sont ouverts du lundi au samedi ( 11h à 20h, heure de Paris), et ils devraient pouvoir vous aider à retirer la clé.

France : +33 (0) 4 81 68 10 51  ( prix d'un appel local depuis un poste fixe. Si vous appelez depuis un autre pays:

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J'espère que vous pourrez résoudre ce souci rapidement.


 

 

Message 5 sur 5 (765 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion