Récupération compte

par Nekt4
Répondre

Message original

Récupération compte

★★★ Newbie

Bonjour,

J'aimerais reprendre swtor j'avais acheté le jeu à sa sortie monter des perso lvl max mais voila que je me reconnecte sur mon compte aujourd'hui et mes personnages n'existe plus , y'a t'il un moyen de récupérer ses personnages?

Cordialement 

Message 1 sur 2 (182 visites)

Re: Récupération compte

★★★★★ Guide
@Nekt4 Bonjour,

Normalement si vous aviez des personanges, et que vous ne les retrouvez, cela signifie généralement que vous possédez un autre compte. Je sais que normalement, les personnages ne sont pas supprimés, même si vous en vous êtes pas connecté pendant une longue voire très longue période.

Dans tous les cas, je pense qu'il va falloir les contacter par téléphone, pour qu'ils puissent vous aider à retrouver le compte, ou alors confirmer pourquoi les personnages ne sont plus présents sur votre compte.

Pour les contacter: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Si vous êtes en France, ils sont ouverts du lundi au samedi de 11 h à 20 h (heure de Paris). +33 (0) 4 81 68 10 51

J'espère en tout cas, que vous retrouverez vos personnages le plus rapidement possible

Message 2 sur 2 (163 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion