Récuperation compte via identité

par frozen09
Répondre

Message original

Solution approuvée

Récuperation compte via identité

★★★ Newbie

bonjour, j aimerais recommencer a jouer a starwars old republique, sauf que je n'es pas plus accès au code de sécurité sur mon téléphone,
je suis un ancien joueur, j'aimerais bien qu'on m aide a supprimer se code etc , je ne veux pas appeler nul part,  svp 

Message 1 sur 2 (163 visites)

Solution acceptée

Re: Récuperation compte via identité

Hero

Bonjour @frozen09

 

Dans le cas, ou tu n'as plus le code dé sécurité disponible sur ton téléphone, il te faut aller sur le site de swtor.

 

Identifie toi mais ne renseigne pas la clé de sécurité (laisse le champ vide), puis valide.

Tu arrivera alors sur une page ou tu pourra cliquer sur le bouton 'Clé de sécurité perdue ?".

Il te suffira de cliquer dessus et de suivre le processus.

 

Dans le cas ou cette procédure n’aboutit pas, il te faudra obligatoirement passer par l'appel téléphonique.

À noter que l'appel est traité comme un numéro fixe situé dans la région Lyonnaise.

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (217 visites)

Toutes les réponses

Re: Récuperation compte via identité

Hero

Bonjour @frozen09

 

Dans le cas, ou tu n'as plus le code dé sécurité disponible sur ton téléphone, il te faut aller sur le site de swtor.

 

Identifie toi mais ne renseigne pas la clé de sécurité (laisse le champ vide), puis valide.

Tu arrivera alors sur une page ou tu pourra cliquer sur le bouton 'Clé de sécurité perdue ?".

Il te suffira de cliquer dessus et de suivre le processus.

 

Dans le cas ou cette procédure n’aboutit pas, il te faudra obligatoirement passer par l'appel téléphonique.

À noter que l'appel est traité comme un numéro fixe situé dans la région Lyonnaise.

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (218 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion