Re: Récupération ancien compt swtor

par Fenril2014
Répondre

Message original

Récupération ancien compt swtor

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je lance un appel à l'aide ^^, je vous explique ma situation.

 

Je jouais au début de swtor avec un compte origin lié à mon ancienne adresse hotmail.

 

Or depuis j'ai supprimé cette adresse mail et je n'arrive plus à la récupérer, ça fait presque 10ans et le système de récup de Microsoft est vraiment très pointilleux ( demande d'émetteur ou destinataire de l'ancien mail alors que je l'utilisais juste pour des jeux :/ ).

 

Du coup quand je veux me connecter avec mon ancien compte, ( je connais toujours mon identifiant et mon MDP ) , il me demande un MDP UNIQUE qui est envoyé à cette adresse et donc je ne peux pas le récupérer.

 

Depuis j'ai crée un autre compte avec mon adresse mail actuel que j'ai lié avec Steam.

 

Je voudrais savoir si il serait possible de récupérer mon ancien compte , car j'avais pas mal d'avancement , avec pièces du cartel etc.

 

Désolé pour le pavé et merci pour votre future aide.

Bon jeu.

Message 1 sur 2 (437 visites)

Re: Récupération ancien compt swtor

★★★★★ Guide
@woodz540 Bonsoir,

Dans ce type de situation, notamment pour les soucis d'accès à un compte ( perte d'accès à l'adresse e-mail), il va falloir contacter l'assistance par téléphone.

Si vous êtes en France :+33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h heure de Paris). Depuis un poste fixe, c'est le prix d'un appel local.

Si vous n'êtes pas en France: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J'espère que vous arriverez à récupérer l'accès à votre compte.

Un très bon jeu à vous également!
Message 2 sur 2 (391 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion