Récupération adresse mail liée au compte SWTOR

par Kheirrus
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Récupération adresse mail liée au compte SWTOR

★★★ Newbie

Bonjour, 

Je voudrais me remettre à SWTOR et j'ai repris mon compte en main hier, j'ai acheté quelques pièces de cartel pour débloquer une race et j'ai recommencé un perso. J'ai acheté ces pièces de cartel sur Steam puisque ce compte est lié à Steam. Problème aujourd'hui lors de ma connexion, on me demande d'inscrire un mot de passe temporaire qui m'a été envoyé sur l'adresse mail liée au compte. Sauf que mon adresse mail je l'ai créé en 2012 et je ne l'ai pas utilisé depuis donc forcément je ne me souvient plus de rien. 

Comment faire pour retrouver une adresse mail liée à un compte? (je me souviens de l'identifiant. du compte et du mot de passe mais plus de l'adresse mail qui lui est liée. Donc je reçois un mot de passe temporaire sur une adresse sur laquelle je n'ai plus accès).

Merci par avance

Message 1 sur 2 (620 visites)

Solution acceptée

Re: Récupération adresse mail liée au compte SWTOR

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@KheirrusBonsoir,

Si vous ne vous souvenez plus, ou que vous n’avez plus accès à cette dernière, il va falloir contacter l’assistance

Pour la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi de 11h à 20 h ( heure de Paris)

Pour contacter le support si vous n’êtes pas en France: https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (607 visites)

Toutes les réponses

Re: Récupération adresse mail liée au compte SWTOR

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@KheirrusBonsoir,

Si vous ne vous souvenez plus, ou que vous n’avez plus accès à cette dernière, il va falloir contacter l’assistance

Pour la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi de 11h à 20 h ( heure de Paris)

Pour contacter le support si vous n’êtes pas en France: https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Message 2 sur 2 (608 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion