Quetes ossus et recuperation des ancien partenaire

par stormwin12
Répondre

Message original

Solution approuvée

Quetes ossus et recuperation des ancien partenaire

★★ Guide

Bonjour comme j'arrivais pas a faire les quetes histoire solo avec mon erudit j'ai zaper tout les quetes en activant ossus

comme j'ai fais avant avec mon commando j'avais aussi activer ossus

fais ossus et a la fin de ossus j'ai pris les quetes vertes dans la petite pieces de odessen et parler au 3 pnj et recupere mes ancien partenaire

mais avec mon erudit je sais pas si ces normal mais avant de commencer ossus j'avais deja les quetes vertes et les pnj a parler dans odessen

j'ai activer les quetes vertes qui se sont d'ailleur valider auto meme

mais le probleme a la fin de ossus quand j'ai voulue recuperer mes ancien partenaire j'avais plus de quetes ni de ^nj a parller a odessen

et seulement 3 a 4 alerte

j'en est fais une mais non j'ai rien recuper de mes 8 ancien pertenaire erudit

seulemtn hk 51 et zalex

donc je me retrouve avec seulemtn 2 partenaire rang 23-25 alors que avant j'en avais +8 

est ce que cest un bug 

si non pouvez vous me dire comment recuperer mes anciens partenaire erudit ? merci @+ 

Message 1 sur 3 (738 visites)

Solution acceptée

Re: Quetes ossus et recuperation des ancien partenaire

EA SWTOR Team

Bonjour @stormwin12 ,

 

Dans ce cas-là il faudrait faire un ticket en jeu ou écrire à support@swtor.com pour que le Service Clients puisse jeter un oeil à votre compte. Notez que les partenaires ne sont pas tous disponibles via des Alertes d'Alliances, certains sont récupérables dans l'histoire (comme Nadia, mais d'après le forum officiel il y a un bug avec elle en ce moment), ou pas récupérables pour l'instant.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (732 visites)

Toutes les réponses

Re: Quetes ossus et recuperation des ancien partenaire

EA SWTOR Team

Bonjour @stormwin12 ,

 

Dans ce cas-là il faudrait faire un ticket en jeu ou écrire à support@swtor.com pour que le Service Clients puisse jeter un oeil à votre compte. Notez que les partenaires ne sont pas tous disponibles via des Alertes d'Alliances, certains sont récupérables dans l'histoire (comme Nadia, mais d'après le forum officiel il y a un bug avec elle en ce moment), ou pas récupérables pour l'instant.

Message 2 sur 3 (733 visites)

Re: Quetes ossus et recuperation des ancien partenaire

★★ Guide

Bonjour oui j'ai fais un ticket

j'ai meme recupere nadia si et qeysen et autres via alerte ou quetes

mais j'arrive pas a recuper zenith et theran alors que le sav ont reactiver mes quetes vertes sur le terminal

mais je sais pas si cest normal quand je les prend elle se valide auto

alors que sur mon commando elle sont jamais valider et elle a recupere tout ses partenaire recuperable

mais par contre se commando a moins d'alerte et a pas heriter des partenaire de erudit

alors que mon erudit lui a herite de pas mal de partenaire commando

je crois qu'il y a des bug un peut par tout

 

Message 3 sur 3 (718 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion