Problèmes de paiement 8 juin 2018

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Re: Problèmes de paiement 8 juin 2018

EA SWTOR Team

Bonjour @Tenesie57 ,

 

Le problème doit être résolu pour vous maintenant et le jour que vous avez perdu vous a été rendu !

Message 11 sur 18 (289 visites)

Re: Problèmes de paiement 8 juin 2018

★★★ Newbie

D'accord merci infiniment !

Message 12 sur 18 (299 visites)

Re: Problèmes de paiement 8 juin 2018

★ Novice

Bonjour !

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, et si c'est pas le cas je m'en excuse.

Hier, vers 23:34 (heure du mail de confirmation d'achat), j'ai acheté 1050 pièces du cartel au prix de CHF 13.33, et j'ai jusqu'à maintenant rien reçu... Frown

J'ai écrit un mail avec les deux screen de preuves d'achat, et j'ai envoyé un ticket en jeu. Je viens de recevoir une réponse, mais il y a juste la date d'écrite et "SWTOR CSR:"

C'est peut-être une erreur ^^ 

 

Tout ça pour demander si on avait du nouveau sur ce souci, et si y'a un espoir que je puisse avoir mes pièces D: c'est pour un transfert de perso en plus !

 

Merci d'avance de votre aide !

 

 

Message 13 sur 18 (292 visites)

Re: Problèmes de paiement 8 juin 2018

[ modifié ]
EA SWTOR Team

Bonjour @Thryssia ,

 

C'est probablement une erreur en effet, est-ce que vous avez reçu un email ? 

 

Dans tous les cas je peux vous répondre ici aussi, c'est bien le bon sujet. Pour le moment je n'ai pas d'information autres que les développeurs travaillent d'arrache-pied sur le problème. Il semblerait que les achats faits depuis 8h ce matin fonctionnent mais pas ceux d'avant.

 

Si vous voulez, vous pouvez appeler le Service Clients ( +33 4 81 68 10 51 depuis la Suisse, prix d'un appel vers un téléphone fixe en France), demander un remboursement de la transaction de cette nuit, et en refaire une pour voir si cela fonctionne ? Ce sera peut-être plus simple que d'attendre que le système débloque les pièces de ces derniers jours. 

Message 14 sur 18 (290 visites)

Re: Problèmes de paiement 8 juin 2018

★ Novice
J'ai bien reçu un mail, juste après avoir posté ici... :D
Je suis disposée à attendre le temps qu'il faudra, votre collègue a été très sympa Standard smile
Message 15 sur 18 (281 visites)

Re: Problèmes de paiement 8 juin 2018

★★★ Newbie

Bonjour,

je me suis abonné vendredi dernier et je suis toujours considéré comme un joueur privilège. Mon nom est <Philoldscool>.

Merci

Message 16 sur 18 (238 visites)

Re: Problèmes de paiement 8 juin 2018

EA SWTOR Team

@CapitaineDoyon votre status a été rectifié et les jours que vous avez perdus vous ont été rendus !

Message 17 sur 18 (207 visites)

Re: Problèmes de paiement 8 juin 2018

EA SWTOR Team

Bonjour à tous,

 

Le problème des pièces du Cartel a été résolu et les pièces sont distribuées petit à petit depuis la fin de la maintenance du 13 juin. Si vous ne les avez pas encore ce soir, vous pouvez écrire à communitysupport@swtor.com comme indiqué sur ce sujet ! Merci à tous pour votre patience et votre compréhension pendant que le Studio menait l'enquête.

Message 18 sur 18 (482 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion