Problèmes de paiement 8 juin 2018

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problèmes de paiement 8 juin 2018

[ modifié ]
EA SWTOR Team

Bonjour à tous !

 

Notre système de paiement rencontre quelques soucis depuis jeudi soir et certains achats ne sont pas pris en compte. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, le problème est en cours de traîtement et sera résolu le plus vite possible. Les achats effectués depuis samedi matin fonctionnent mais certains achats faits entre jeudi et samedi sont encore en retard.

 

Si vous vous retrouvez dans cette situation, nous vous conseillons de faire la chose suivante :

 

Pour des pièces du Cartel achetées mais non reçues : depuis la maintenance du 13 juin, vous devriez recevoir vos pièces les uns après les autres. Si vous ne les avez pas ce soir, vous pouvez envoyer un email à communitysupport@swtor.com !

 

Pour un abonnement non pris en compte, postez sur ce sujet en mentionnant votre nom d'utilisateur SWTOR, créez un ticket ou écrivez à support@swtor.com depuis l'email associé à votre compte SWTOR.

 

Merci de votre compréhension !

Message 4 sur 18 (462 visites)

Solution acceptée

Re: Problèmes de paiement 8 juin 2018

EA SWTOR Team

Bonjour à tous,

 

Le problème des pièces du Cartel a été résolu et les pièces sont distribuées petit à petit depuis la fin de la maintenance du 13 juin. Si vous ne les avez pas encore ce soir, vous pouvez écrire à communitysupport@swtor.com comme indiqué sur ce sujet ! Merci à tous pour votre patience et votre compréhension pendant que le Studio menait l'enquête.

Voir le sujet

Message 18 sur 18 (477 visites)

Toutes les réponses

Problème abonnement

★★★★★ Newbie

Bonjour Standard smile

 

Je me suis remise à SWTOR y a quelques jours et aujourd'hui j'ai décidé de reprendre un abonnement. J'ai donc acheté un abonnement de jour via paypal; le paiement a été accepté et confirmée par mail. Sur la page internet, quand je vais dans la page pour acheter un abonnnement il est écrit "Il vous reste 59 jours d'abonnement" sauf que quand je me connecte sur le jeu, je n'ai pas d'abonnement actif. EVIDEMMENT les tickets sont réservés aux joueurs abonnés; ce que je suis, si le jeu se décide à prendre en compte les changements...

 

de plus, j'ai aussi acheté des pièces de cartels, elles non plus ne sont pas disponnible... et pourtant le paiement à été accepté egalement...

 

est-ce que quelqu'un a eu le même problème? Frown

Message 1 sur 18 (476 visites)

Re: Problème abonnement

EA SWTOR Team

Bonjour @Foxywn ,

 

Je vois que le problème est résolu pour l'abonnement sur votre compte, par contre pas pour les pièces. Pourriez-vous soit créer un ticket maintenant que le status du compte a changé, soit écrire à support@swtor.com? Le problème est en cours d'enquête et affecte beaucoup de monde.

 

Notez que quand vous n'êtes pas abonnée, le téléphone est ouvert à tous, mais l'adresse email ci-dessus est également disponible pour des problèmes de ce type ! Standard smile

Message 2 sur 18 (468 visites)

Re: Problème abonnement

★★★★★ Newbie

Merci @EA_Chimere

 

J'ai envoyé un ticket avec le problème de pièces de cartel, j'attends la suite Standard smile

Message 3 sur 18 (466 visites)

Re: Problème abonnement

EA SWTOR Team

@Foxywn de rien, je croise les doigts pour une résolution très rapide !

 

J'ai déplacé votre sujet dans celui que je viens de créer pour garder ces posts au même endroit.

Message 5 sur 18 (457 visites)

Re: Problème abonnement

★★★ Newbie

Bonjour,j'ai repris Star-wars le 8 Juin et me suis pris un abonnement il ont pris le paiement mais je suis encore privilégiés et non abonner merci de mettre mon abonnement et comme dis en haut je ne peux pas crée de ticket merci.

Message 6 sur 18 (423 visites)

Re: Problèmes de paiement 8 juin 2018

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour j'ai le même problème c'est pas cool j'ai repris hier aussi j'ai mis du temps a capté que en faite je n'était même pas abonné et je suis dégoûter, ça donne plus envie d'arrêter que de continuer merci dis remédier au plus vite.

Message 7 sur 18 (406 visites)

Re: Problème abonnement

EA SWTOR Team

@buzzus Votre compte est en status abonné à présent et le jour que vous avez perdu vous a été rendu.

@NonoLastrono Quel est votre nom d'utilisateur SWTOR?

Message 8 sur 18 (380 visites)

Re: Problèmes de paiement 8 juin 2018

★★★ Newbie

Bonjour @EA_Chimere,

J'ai acheté un abonnement Star Wars: The Old Republic à 12.99€ le vendredi 8 juin 2018 aux alentours de 20:11. Suite à un manque de cet abonnement en jeu, j'ai envoyé un mail hier aux alentours de 20h36. Toujours aucunes réponses, donc je viens écrire ici, pour savoir s'il y aurait la possibilité d'avoir cette abonnement, car j'ai remarqué que des joueurs ont déjà été remboursé.

Pour résumé, j'ai acheté l'abonnement récurrent à 12.99€ le 8/06/18 à 20:11 (voir la pièce jointe pour la preuve). Je n'ai toujours pas les accès d'abonné sur le jeu.

Mon nom de compte est Smogxx et celui d'un de mes persos est Viseuse (au cas ou vous avez besoin)

 

Cordialement, 

 

Message 9 sur 18 (364 visites)

Re: Problèmes de paiement 8 juin 2018

★★★ Newbie

Bonjour @EA_Chimere,

J'ai acheté un abonnement Star Wars: The Old Republic à 12.99€ le vendredi 8 juin 2018 aux alentours de 20:11. Suite à un manque de cet abonnement en jeu, j'ai envoyé un mail hier aux alentours de 20h36. Toujours aucunes réponses, donc je viens écrire ici, pour savoir s'il y aurait la possibilité d'avoir cette abonnement, car j'ai remarqué que des joueurs ont déjà été remboursé.

Pour résumé, j'ai acheté l'abonnement récurrent à 12.99€ le 8/06/18 à 20:11 (voir la pièce jointe pour la preuve). Je n'ai toujours pas les accès d'abonné sur le jeu.

Mon nom de compte est Smogxx et celui d'un de mes persos est Viseuse (au cas ou vous avez besoin)

 

Cordialement, 

 

Message 10 sur 18 (277 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion