11. Problèmes avec le marché du Cartel

par EA_Chimere
Répondre

Message original

10. Problèmes de missions

[ modifié ]
EA SWTOR Team

10. Problèmes de missions

 

 

 

- Je ne peux pas accéder à Belsavis ou Corellia


Si votre mission de classe vous demande d'accéder à l'une de ces planètes et ne se met pas à jour lorsque vous y voyagez, vous renvoie sur la flotte, ou bloque votre holoterminal, voici les étapes à suivre:

 

  • Voyagez vers une autre planète puis ouvrez votre carte de la galaxie
  • Sélectionnez Belsavis ou Corellia. Ne cliquez pas tout de suite sur "voyager".
  • Regardez bien la planète qui s'affiche, et vous verrez qu'il existe deux zones d'atterrissage. Celle sélectionnée par défaut est: pour Belsavis, Secteur X, et pour Corellia, le Trou Noir.
  • Sélectionnez l'autre zone puis cliquez sur "voyager".

 

Votre problème sera alors résolu.

 

- Je ne peux pas utiliser mon holoterminal (Guerrier Sith et Agent Impérial)

 

Pour tenter de résoudre ce problème, il est conseillé de mettre tous les éléments graphiques au minimum dans Préférences (accessible depuis le menu).

Il est également conseillé de désactiver la floraison, la brillance et les ombres. Une fois l'holoterminal utilisé, vous pouvez remettre vos options telles que vous les préférez.


Si malgré cela, vous ne pouvez pas continuer votre quête, il vous faudra alors contacter le service clientèle

 

- La porte reste rouge lors de la mission Le Casse du Millénaire (Contrebandier)


Ce problème est facile à résoudre: la porte rouge n'est pas celle que vous devez utiliser. Il en existe une deuxième.


Sur la carte, les deux entrées sont très proches l’une de l’autre. Celle dont vous avez besoin pour la seconde étape de la quête est de l’autre côté du mur. Depuis la porte que vous voyez en rouge, avancez jusqu’au carrefour et tournez à droite.

 

- Alliances Forgées: Lana n'est pas là quand je dois retourner la voir.

 

Si vous êtes déjà dans la pièce où elle vous a donné rendez-vous, regardez sur la table. Il y a une tablette qui n'est pas illuminée en bleu mais sur laquelle vous pouvez tout de même cliquer. Ceci règlera votre problème.

 

 

Problèmes nécessitant l'intervention du service clientèle:


- Ma quête de classe a disparu

 

Note: si vous avez commencé l'extension Knights of the Fallen Empire ou Knights of the Eternal Throne, votre histoire de classe est automatiquement complétée. 

 

- Une quête de classe que j'ai déjà effectuée a réapparu dans mon journal de mission

 

 

Les autres problèmes de mission peuvent en général être résolus par une réinitialisation. Pour découvrir comment réinitialiser une mission, vous pouvez suivre ce guide.

Message 11 sur 15 (4 618 visites)

11. Problèmes avec le marché du Cartel

EA SWTOR Team

11. Problèmes avec le marché du Cartel

 

- Je n'ai pas reçu mon achat

 

Tout d'abord, sachez que tout achat se place dans un panier et que vous devez ensuite le récupérer pour le recevoir.

 

L'objet acheté ne peut être récupéré que par le personnage qui a effectué l'achat. Commencez par vérifier que l'objet n'est pas en attente sur le marché du Cartel, puis vérifiez s'il n'est pas dans votre inventaire ou dans votre Aperçu de packs.

 

S'il s'agit d'un déblocage, par exemple une espèce ou un jeton de niveau 65, il vous faudra consumer l'objet afin de l'appliquer à votre personnage, votre héritage ou votre compte.

 

Si vous ne trouvez pas du tout votre achat, ou si vous avez reçu un message d'erreur (par exemple "erreur code 16") et que vos pièces du Cartel ont été débitées, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle.

 

- Message d'erreur "mtxclaiminventoryerror"

 

Ce message signifie simplement que vous n'avez pas suffisamment d'espace dans votre inventaire pour recevoir votre achat. Une armure, par exemple, est souvent distribuée pièce par pièce et il vous faut donc assez d'espace pour chacune d'elles.

 

Message 12 sur 15 (4 611 visites)

Problèmes connus actuels (Juin 2017)

[ modifié ]
EA SWTOR Team

Bonjour à tous !

 

Vous trouverez ci-dessous une liste des problèmes connus actuels dans SWTOR. Cette liste sera mise à jour régulièrement et comportera certains problèmes généralisés, susceptibles d'affecter tous les joueurs. 

 

De plus, vous trouverez dans les messages suivants une liste de bugs dont la correction est prévue, avec la date de la correction. Cette liste et la date sont sujettes à changement. La liste actuelle est la suivante: Correction de bugs: MàJ 5.2.2

 

Sauf indiqué, les problèmes présents dans la liste ci-dessous ne peuvent pas être réglés par le Service Clientèle et requièrent une intervention des développeurs. 

 

  • Pour les problèmes n’affectant pas tous les joueurs, comme les missions bloquées ou les soucis d’achats sur le Marché du Cartel, vous pouvez consulter ce post.

Vous pouvez garder un œil sur les Notes de Mise à Jour pour les corrections apportées aux problèmes précédents.

 

 

Problèmes connus actuels (Juin 2017)

 

 

  • Si vous changez d’apparence sur Iokath, cela ne sera pas pris en compte dans les cinématiques jusqu’à ce que vous quittiez la planète et y retourniez.
  • Si vous tentez d’interagir avec un membre de la faction adverse d’une façon qui n’est normalement pas permise (comme une invitation dans une guilde), vous pourriez recevoir un message d’erreur non-spécifiée.
  • Les missions d’histoire principale sur Iokath donnent moins d’expérience de Commandement que prévu
  • Si votre groupe utilise la recherche de groupe depuis Iokath pour rejoindre une Opération, une Zone Litigieuse ou un Soulèvement, cliquer sur “retour au centre médical” peut vous retirer du groupe et vous ramener sur Iokath.
  • Les joueurs Gratuits/Free-to-Play ne parviennent pas à utiliser la discussion générale avec un jeton de niveau 60/65 : il faut avoir au moins un personnage de niveau 25 sur le compte pour que la discussion s’active. Les joueurs concernés peuvent néanmoins utiliser la discussion de groupe.
  • Certains objets de qualité Premium (vert) requièrent l'Autorisation d'Equipement des Artefacts (message: "Requiert l'extension digitale : Rise of the Hutt Cartel"). 
  • Le Xénoanalyste II ne donne pas de butin. Ce butin peut actuellement être distribué par le Service Clientèle 
  • L'Amblyope ne donne pas de butin. Ce butin peut être distribué par le Service Clientèle dans certains cas.
  • Dans l’Opération Chambre de l’Eternité, le Conseil Infernal ne donne pas de butin et la porte pour le boss suivant ne s'ouvre pas. Il est possible de contourner ce bug en tuant Kahesh en premier. Le butin ne peut pas être distribué et la porte ne peut pas être ouverte par le Service Clientèle. 

 

 

Message 13 sur 15 (4 760 visites)

Correction de bugs: MàJ 5.2.2

[ modifié ]
EA SWTOR Team

Voici une liste préliminaire des bugs dont la correction est planifiée pour la Mise à Jour 5.2.2, sans garantie. Cette liste sera mise à jour régulièrement avant chaque patch, mais il n'est pas certain que tout soit effectivement corrigé lors du patch en question.


Tout est sujet à changement. Ces corrections peuvent être repoussées ou retirées. Cette liste ne doit pas être considérée comme Notes de Mise à Jour.


Liste:

 

  • A l'achat d'une monture sur le Marché du Cartel, les joueurs ne recevront plus le message d'erreur "Vous possédez déjà cet objet", sauf s'ils le possèdent bien.
  •  Les joueurs ne pourront plus voir la fenêtre de discussion de leur groupe après avoir quitté ou avoir été retiré d'un groupe formé par la Recherche de Groupe.
  • Les joueurs qui ont terminé l'histoire de Iokath et ne peuvent pas utiliser Elara Dorne ou Malavai Quinn pourront désormais utiliser le terminal de récupération des compagnons sur Odessen pour les retrouver.
  • Tuer Yadira Ban dans la Zone Litigieuse "La Serre Noire" ne distribuera plus d'équipement de niveau 200.
  • La mission spatiale "Embuscade de Taspan" sera à nouveau disponible sur la Carte de la Galaxie.
  • De nombreuses décorations subiront un changement de nom pour identifier correctement leurs origines d'Hommes des Sables.
  • Le Bâton d'entraînement de seigneur de Force apprenti ne sera plus invisible lorsqu'il est éteint.
  • Le Bâton laser de mystique utilisera désormais les modifications pour sabre-laser comme prévu.
  • Les boosts majeurs de Valeur venant des Cubes de Données Cryptés seront maintenant Liés en Ramassant.
  • De nombreuses montures apparaîtront en plus petit sur la fenêtre de prévisualisation.
  • Les joueurs qui abandonnent la mission "Duel contre les machines de guerre” ne seront plus bloqués en essayant de la récupérer.
  • Correction d'un problème permettant aux joueurs d'avoir plus de 8 joueurs dans leur équipe en Zone de Guerre.
  • Le véhicule Alliance Kurtob avancera désormais à une vitesse normale.
  • Lorsqu'un joueur est en file d'attente pour une Zone de Guerre, son interface ne lui dira plus qu'il recevra des Distinctions de Zone de Guerre en récompense.

 

Pour voir le post original sur le forum officiel, cliquez ici

Message 14 sur 15 (4 720 visites)

12. Problèmes d'accès au compte

EA SWTOR Team

12. Problèmes d'accès au compte

 

- J'ai perdu ma clé de sécurité

 

Clé mobile: sur SWTOR.com, connectez-vous à votre compte en laissant le champ de la clé de sécurité vide. Cela vous mènera sur une page sur laquelle vous verrez un lien "Clé de sécurité perdue". Cliquez dessus pour l'enlever. Vous recevrez un code à usage unique sur votre boîte mail pour tout valider.

 

Clé physique: retirer une clé physique ne peut être fait que par l'équipe Compte&Facturation du Service Clients. Veuillez noter que ceci ne peut se faire que par téléphone, au +33 (0) 4 81 68 10 51 (de 11h à 20h, heure locale)

 

- J'ai perdu ma clé de sécurité et mon mot de passe

 

Il faudra changer le mot de passe, mais comme vous ne pouvez pas le faire sans clé de sécurité, vous pouvez passer par Origin.com

 

Sur Origin, entrez l'adresse email liée au compte SWTOR puis cliquez sur "mot de passe oublié". Suivez les instructions dans le mail que vous recevrez et changez votre mot de passe. Il faudra qu'il fasse entre 8 et 16 caractères, et qu'il contienne au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre.

 

Une fois le mot de passe changé sur Origin, il sera changé sur SWTOR, et vous pourrez donc retirer la clé comme décrit plus haut.

 

- Je n'ai plus accès à l'adresse email et/ou ne reçois pas le mot de passe à usage unique

 

Utilisez la méthode décrite ci-dessus pour changer l'adresse email depuis Origin.com

 

- Message d'erreur "Votre compte a été retrouvé", ou "Account Unsuspended"

 

Ce problème est généralement résolu par un simple changement de mot de passe.

 

Message 15 sur 15 (4 505 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion