Re: Probleme toujours présente sur Ord Mantell

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme toujours présente sur Ord Mantell

★★★ Newbie

Bonjour !

 

J'ai un problème depuis aujourd'hui.  J'ai terminé une quête sur le vaisseau.  Mais pour poursuivre l'histoire, je devais me rendre sur Ord Mantel où je devais rencontrer un agent du nom de Ottau.  Cependant, lors de la fin de la quête, Kira devait rester sur le vaisseau alors que le droide devait m'accompagner sur la planète.  Impossible pour moi de remettre le droide comme partenaire.  Lorsque j'arrive sur la planète, je n'ai aucun partenaire donc je ne peux faire la mission.  Mon T7 demeure sur le vaisseau où il semble être en veille.  Il me dit d'être heureux d'avoir un partenaire etc. etc.   

 

Si vous avez réussi à débuguer le truc, avez-vous une idée ?  

 

 

Steph

Message 1 sur 6 (644 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme toujours présente sur Ord Mantell

★★★ Newbie

Bonjour à toi ! 

 

Merci ci beaucoup pour la réponse mais en fait j’ai résolu le problème.  Pour tous ceux qui ont de la difficulté avec cette situation vous allez simplement dans l’interface en haut section personnage et partenaire et vous choisissez T7Wink) !  Ça m’a quand même pris près de deux heures pour résoudre ça !   

 

Merci ci et bonne soirée !  

 

Amitie Steph !

 

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (648 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme toujours présente sur Ord Mantell

Hero

Bonjour @antar350

Dans un premier temps vérifie que tu n'as pas plusieurs quêtes de classe actives en même temps sur Ord Mantel.

As tu essayé également de réinitialiser la quêtes ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 6 (627 visites)

Re: Probleme toujours présente sur Ord Mantell

★★★ Newbie

Bonjour à toi ! 

 

Merci ci beaucoup pour la réponse mais en fait j’ai résolu le problème.  Pour tous ceux qui ont de la difficulté avec cette situation vous allez simplement dans l’interface en haut section personnage et partenaire et vous choisissez T7Wink) !  Ça m’a quand même pris près de deux heures pour résoudre ça !   

 

Merci ci et bonne soirée !  

 

Amitie Steph !

 

Message 3 sur 6 (649 visites)

Re: Probleme toujours présente sur Ord Mantell

Hero

Merci pour ton retour, content que tout soit rétabli pour toi, bon amusement sur SWTOR Standard smile.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 6 (609 visites)

Re: Probleme toujours présente sur Ord Mantell

★★★ Newbie

Salut 

J'ai le même problème que toi et quand j4essaye de faire comme toi je n'ai pas la possibilité d'aller dans l'onglet partenaire et pourtant je suis au même stade alors si quelqu'un a une soluce merci beaucoup

Message 5 sur 6 (403 visites)

Re: Probleme toujours présente sur Ord Mantell

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Tatane78420  Bonjour,

Par défaut, pour ouvrir la fenêtre des compagnons, vous pouvez soit utiliser le raccourci  en pressant la touche "N" si vous n'avez pas modifie les raccourcis, ou en cliquant sur l'onglet "Contenu" et en sélectionnant  " compagnons et contacts".


compagnons.png

 

Sinon pour le raccourci, en vous rendant dans les "Préférences"  -> icône en forme d'engrenage -> assignation des touches > Afficher panneau Alliance.

config .png

 

Si le souci est toujours présent, peut être essayer de réinitialiser la mission? Pour ce faire, il vous faudra ouvrir votre journal de mission, et en sélectionnant la mission en question, en bas de la page vous devriez avoir l'option "réinitialiser".

Par contre assurez-vous de ne pas être dans une phase si vous tentes de réinitialiser la mission ( par exemple dans une zone qui se trouve derrière une  "porte verte" que vous franchissez pour certaines mission), autrement cela ne fonctionnera pas tant que vous ne serez pas sortie de la zone.

 

Message 6 sur 6 (382 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion