Problème récuperation d'objet sur le marché du cartel

par Neirulis
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème récuperation d'objet sur le marché du cartel

★★★ Newbie

Bonjour, alors voila j'ai acheter une race sur SWTOR sur un perso mais j'ai supprimer ce perso sans prendre l'objet et donc l'objet a disparu donc je voudrai savoir si il y a pas moyen de recuperer ma race sur un autre perso ou faire restaurer mon personnage avec tandis que je ne suis pas abonné. pour infos c'est la race Togruta 

 

 

Message 1 sur 3 (1 004 visites)

Solution acceptée

Re : Problème récuperation d'objet sur le marché du cartel

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Hey @Neirulis et @Fylinss

 

Ca arrive souvent que des joueurs à l'écran de création d'un personnage se rendent compte qu'ils n'ont pas la race qu'ils veulent et s'en vont créer un tout nouveau perso juste dans le but d'acheter le déblocage de race sur le marché du cartel, puis de supprimer le personnage et de recommencer. 

Le soucis c'est que le déblocage de la race reste soit dans l'inventaire soir dans la liste des objets non réclamés et disparaît dans les abysses Broken heart

Ce qu'il faudrait faire je pense c'est de créer un ticket en jeu pour demander la restauration du personnage qui a été supprimé avec l'objet. Le service client a généralement besoin de ce type d'information dans le ticket : 

 

  • Le nom du personnage 
  • Son niveau 
  • Sa classe / classe avancée 
  • La date de suppression du personnage 
  • Son serveur 
  • Ah oui et mettez le mot clef "Scooby" en tout début de ticket, ils sauront quoi en faire. 
  • Expliquez quand même ce qu'il s'est passé en détails, ne demandez pas juste à ce que le pesonnage soit restauré. 

Si vous êtes abonné et que vous avez besoin d'assistance dans le jeu, veuillez créer un ticket en jeu :

 

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez surCtrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Et sinon, si vous n'êtes pas abonné vous pouvez toujours envoyer un email à l'adresse du support. N'ayant pas les droits sur les forums pour écrire une adresse, vous pouvez la retrouver dans la solution acceptée de @Fylinss sur ce thread

 

 

 

Courage ! :eahigh_file:

 

 

 

- Kestryk - 

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (1 125 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème récuperation d'objet sur le marché du cartel

Hero

Bonjour @Neirulis,

 

Cette situation est un peu particulière.

 

Je pense que le mieux c'est que tu prenne contact avec le service client par téléphone.

Car selon moi cela s'apparente à la catégorie compte / facturation.

 

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

Pense à te noter avant l'appel la classe, le nom, le niveau, la race et le serveur du personnage supprimé.

Et essaye de te remémorer quand tu as acheté cet objet et quand tu as supprimé le personnage.

Cela permettrait au service client de voir la situation plus rapidement.

 

Après il est possible que tu sois renvoyé vers une requête par e-mail.

 

En tout cas je te souhaite d'arriver à résoudre ton soucis, et n'hésite pas à nous faire savoir ce que ça a donné Wink

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (989 visites)

Re : Problème récuperation d'objet sur le marché du cartel

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Hey @Neirulis et @Fylinss

 

Ca arrive souvent que des joueurs à l'écran de création d'un personnage se rendent compte qu'ils n'ont pas la race qu'ils veulent et s'en vont créer un tout nouveau perso juste dans le but d'acheter le déblocage de race sur le marché du cartel, puis de supprimer le personnage et de recommencer. 

Le soucis c'est que le déblocage de la race reste soit dans l'inventaire soir dans la liste des objets non réclamés et disparaît dans les abysses Broken heart

Ce qu'il faudrait faire je pense c'est de créer un ticket en jeu pour demander la restauration du personnage qui a été supprimé avec l'objet. Le service client a généralement besoin de ce type d'information dans le ticket : 

 

  • Le nom du personnage 
  • Son niveau 
  • Sa classe / classe avancée 
  • La date de suppression du personnage 
  • Son serveur 
  • Ah oui et mettez le mot clef "Scooby" en tout début de ticket, ils sauront quoi en faire. 
  • Expliquez quand même ce qu'il s'est passé en détails, ne demandez pas juste à ce que le pesonnage soit restauré. 

Si vous êtes abonné et que vous avez besoin d'assistance dans le jeu, veuillez créer un ticket en jeu :

 

  1. Cliquez sur l'icône en forme de point d'interrogation dans le menu principal (ou appuyez surCtrl+ /).
  2. Cliquez sur Créer ticket, puis suivez les instructions à l'écran pour donner des détails et envoyer votre ticket.

Et sinon, si vous n'êtes pas abonné vous pouvez toujours envoyer un email à l'adresse du support. N'ayant pas les droits sur les forums pour écrire une adresse, vous pouvez la retrouver dans la solution acceptée de @Fylinss sur ce thread

 

 

 

Courage ! :eahigh_file:

 

 

 

- Kestryk - 

Message 3 sur 3 (1 126 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion