Problème récupération compte

par TheAktar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème récupération compte

★★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Je suis un vieux joueur de SWTOR et j'aurais aimé revenir pour jouer un peu. Sauf que je n'arrive plus à mettre la  main sur le mail de connexion. Ne me souvenant plus de mon nom d'utilisateur... cependant en checkant le mail, je me suis rendu compte qu'une demande de changement d'email avait été soumise en 2018. Donc impossible pour moi de récupérer mon compte...

 

Existe-t-il une solution ou ai-je vraiment tout perdu ? Frown

(j'ai toutes les preuves à l'appui)

 

Merci d'avance pour vos réponses...

Message 1 sur 4 (918 visites)

Solution acceptée

Re: Problème récupération compte

★★★★★ Guide
@TheAktar Bonsoir!

Normalement même si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail, en contactant l'assistance, ils devraient être en mesure de pouvoir retrouver le compte, surtout si vous possédez des informations sur ce dernier).

Par contre, pour ce type de souci, vous allez devoir les appeler par téléphone. Si vous êtes en France: +33 (0) 4 81 68 10 51 du lundi au samedi de 11h à 20h ( heure de Paris).

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Bon courage en tout cas, j'espère que vous pourrez retrouver l'accès à votre compte rapidement !

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (901 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème récupération compte

★★★★★ Guide
@TheAktar Bonsoir!

Normalement même si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail, en contactant l'assistance, ils devraient être en mesure de pouvoir retrouver le compte, surtout si vous possédez des informations sur ce dernier).

Par contre, pour ce type de souci, vous allez devoir les appeler par téléphone. Si vous êtes en France: +33 (0) 4 81 68 10 51 du lundi au samedi de 11h à 20h ( heure de Paris).

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Bon courage en tout cas, j'espère que vous pourrez retrouver l'accès à votre compte rapidement !
Message 2 sur 4 (902 visites)

Re: Problème récupération compte

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Même avec les réponses je n'arrive pas à récupérer mon compte, clairement je n'achèterait plus de jeux pour un compte origin

Message 3 sur 4 (561 visites)

Re: Problème récupération compte

★★★★★ Guide
@stegero

pour les jeux Origin, si le souci n'est pas liée à votre compte Swtor, pour contacter l'assistance EA, vous pouvez le faire depuis le site https://help.ea.com/fr/contact-us/

Car malheureusement, les problèmes de compte ne peuvent être résolus que par le support.

Bon courage en tout cas
Message 4 sur 4 (547 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion