Re: Problème quête Inquisiteur Sith Quesh

par SquidWardBIGass
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème quête Inquisiteur Sith Quesh

★★ Novice

Je suis un inquisiteur sith et je dois me rendre sur Quesh

Mais il me faut un vaccin délivré par l'officier médical de la station

OR il BUG le logo mission violet ne s'affiche pas et la conversation ne se lance pas, impossible d'avancer dans l'histoire

je suis bloqué

Message 1 sur 3 (867 visites)

Solution acceptée

Re: Problème quête Inquisiteur Sith Quesh

EA SWTOR Team

Bonjour @SquidWardBIGass ,

 

Ce problème se produit lorsque votre personnage n'a pas encore le niveau requis pour la quête. S'il est en-dessous du niveau 36 ou 37, l'officier ne lui parlera pas et vous ne pourrez pas obtenir le vaccin.

 

Je vous conseille de faire quelques zones litigieuses, quêtes héroïques ou zones de guerre pour monter votre niveau ! C'est la seule quête de classe qui se bloque de cette façon.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (845 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème quête Inquisiteur Sith Quesh

EA SWTOR Team

Bonjour @SquidWardBIGass ,

 

Ce problème se produit lorsque votre personnage n'a pas encore le niveau requis pour la quête. S'il est en-dessous du niveau 36 ou 37, l'officier ne lui parlera pas et vous ne pourrez pas obtenir le vaccin.

 

Je vous conseille de faire quelques zones litigieuses, quêtes héroïques ou zones de guerre pour monter votre niveau ! C'est la seule quête de classe qui se bloque de cette façon.

Message 2 sur 3 (846 visites)

Re: Problème quête Inquisiteur Sith Quesh

★★ Novice

Merci beaucoup de la réponse et des conseils ! 

Message 3 sur 3 (837 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion