Re: Probleme pour reprendre le jeu

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme pour reprendre le jeu

★★★ Newbie

Bonjour, je suis un ancien joueur qui aurait aimé se remettre a SWTOR, sauf que depuis ma dernière connexion mon adresse e mail a été piratée puis supprimée, et ne me souvenant plus de mon mot de passe, je ne peut pas reprendre le jeu, puisqu'il faut l'adresse e mail.
j'aurai aimé savoir si il y avait un moyen de changer l'adresse e mail ou autre afin de pouvoir reprendre ce jeu, Merci d'avance

Message 1 sur 2 (164 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme pour reprendre le jeu

EA SWTOR Team

Bonjour @evasio13 ,

 

Dans ce cas vous devrez contacter le Service Clients directement. Le moyen détourné de changer l'email est de passer par Origin.com mais comme vous n'avez plus le mot de passe, vous ne pourrez pas faire la modification.

 

Vous pouvez appeler le support au 04 81 68 10 51 pour que notre équipe vous assiste car pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas discuter de cela par le forum. Ils sont ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

J'espère que vous pourrez vite récupérer l'accès à votre compte !

 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (211 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme pour reprendre le jeu

EA SWTOR Team

Bonjour @evasio13 ,

 

Dans ce cas vous devrez contacter le Service Clients directement. Le moyen détourné de changer l'email est de passer par Origin.com mais comme vous n'avez plus le mot de passe, vous ne pourrez pas faire la modification.

 

Vous pouvez appeler le support au 04 81 68 10 51 pour que notre équipe vous assiste car pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas discuter de cela par le forum. Ils sont ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

J'espère que vous pourrez vite récupérer l'accès à votre compte !

 

Message 2 sur 2 (212 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion