Re: Problème pour récupérer mon compte

par Tensaiiiii
Répondre

Message original

Problème pour récupérer mon compte

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Vivant en belgique et comme c'est impossible pour moi de contacter le service d'aide Français et si j'appèle numéro en Belgique proposé par EA on m'amène sur un ligne Allemande.

Je n'arrive pas à contacter quelqu'un qui parle français pour mon problème

 

J'ai eu un problème il y a quelque année en perdant un compte pour la raison que je n'arrive pas à recevoir de mail de swtor pour retrouver les infos de mon compte en mettant mon adresse 

e-mail. Quelque années plus tard j'ai donc recréer un compte en espérant ne plus avoir de problème mais encore une fois après de nombreux jours sans y jouer j'ai le même problème avec mon second compte. 

 

Est-il possible de m'aider ? 

 

Merci beaucoup 

Message 1 sur 7 (749 visites)

Re: Problème pour récupérer mon compte

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@TensaiiiiiBonsoir,

Si vous ne recevez rien en mettant l adresse e-mail pour récupérer le nom d’utilisateur ou pour réinitialiser le mot de passe, malheureusement pour les problèmes d’accès au compte, il va falloir contacter l assistance directement, car pour ce type de cas, ils veulent généralement parler au titulaire du compte

Si vous êtes en Belgique, vous devriez pouvoir contacter le support en français.

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h).

Je ne sais pas le coût tarifaire depuis la Belgique mais peut être qu avec votre operateur internet ou mobile les appels vers la France sont inclus? Sinon peut être utiliser Skype, Viber, un logiciel de VoIP pour les joindre, cela devrait être moins cher.

J espère en tout cas que vous pourrez récupérer l’accès à votre compte

Message 2 sur 7 (729 visites)

Re: Problème pour récupérer mon compte

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai essayé de contacter le numéro lors des heures d'ouvertrures mais on me dit qu'il n'y pas de correcspondant...

 

Est-il possible de savoir comment contacter l'assistance autrement ? 

 

Merci beaucoup

Message 3 sur 7 (661 visites)

Re: Problème pour récupérer mon compte

Hero

Bonjour @Tensaiiiii 

Aujourd'hui est un jour férié en Irlande, je t'invite à réessayer demain.

 

Par ailleurs si il n'y a pas de correspondant au numéro, c'est peut être lié à une panne d'un opérateur qui est temporaire.

 

Assure toi de bien utiliser le numéro suivant :

 

Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :

Depuis la France : 04 81 68 10 51

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 7 (657 visites)

Re: Problème pour récupérer mon compte

★★★ Newbie

Rebonjour,

 

J'appèle depuis la Belgique et la voix automatique me dit précisement : "Nos conseillé(e)s ne sont pas disponible à cette heure" en français 

 

Est-il possible que ce numéro ne soit plus valide ? Les horaires partagés plus haut sont-il inccorect (lundi au samedi, de 11h à 20h) (je précise que j'appelle dans les heures de disponibilité logiquement)?

Est-ce car il y a trop de monde sur la ligne ?

 

Merci pour votre aide 

Message 5 sur 7 (650 visites)

Re: Problème pour récupérer mon compte

★★★★★ Guide
@Tensaiiiii Comme le précisait Fenliss, si vous avez essayé d’appeler lundi, la ligne française était fermée. Le centre étant basé en Irelande, lundi était férié, mais si, vous essayez aujourd’hui ou les autres jours de la semaine, vous ne devriez pas avoir de souci pour les joindre
Message 6 sur 7 (584 visites)

Re: Problème pour récupérer mon compte

★★★ Newbie
@Fenril2014 Merci beaucoup je n'ai pas compris que les bureaux français était en France. Mon problème est réglé mon compte avait été piraté. Merci pour votre aide
Message 7 sur 7 (578 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion