Re : Probleme pour le luncher SWTOR

par Ellly
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme pour le luncher SWTOR

★ Novice

Bonsoir

 

Je lance le luncher ensuite je rentre mon identifiant et mot de passe ensuite sa me connecte et normalement sa doit faire un mise a jour et sa veut pas la faire et le bouton jouer reste bloquer sur un gris donc je peut pas cliquer et joue

Message 1 sur 3 (225 visites)

Solution acceptée

Re : Probleme pour le luncher SWTOR

★★★★★ Apprentice

Sous le Launcher tu doit avoir une barre de progression Jaune avec un % de progression, si ce n'est pas le cas tu devra soit "réparer le launcher" soit le re-télécharger simplement sans supprimer le jeu.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (207 visites)

Toutes les réponses

Re : Probleme pour le luncher SWTOR

Hero

Bonjour,

 

Des fois cela peut mettre un peu de temps à s'afficher pour le bouton jouer.

Histoire de pouvoir mieux cerner le soucis quelques détails pourrais nous aider, entre autre :

 

  • As tu laissé le launcher tourner quelques minutes au cas ou ?
  • En bas à gauche de ton launcher qu'y a t'il d'écrit ?
  • Quel est ton système d'exploitation ? (Windows XP / vista / 7 / 8 / 10 ?
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (213 visites)

Re : Probleme pour le luncher SWTOR

★★★★★ Apprentice

Sous le Launcher tu doit avoir une barre de progression Jaune avec un % de progression, si ce n'est pas le cas tu devra soit "réparer le launcher" soit le re-télécharger simplement sans supprimer le jeu.

Message 3 sur 3 (208 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion