Problème pour le lancement du jeu

par Schmitters54
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème pour le lancement du jeu

★ Novice

Bonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide. Je viens de finir le téléchargement de SWTOR mais je n'arrives pas à lancer le jeu, quand je clique sur "Play" le jeu se lance, change la résolution de mon écran puis j'ai la fenêtre de l'écran de chargement qui s'ouvre mais qui reste bloqué sur celle ci. Donc je ne sais pas quoi faire, merci d'avance pour votre aide/conseils. 

Message 1 sur 7 (409 visites)

Solution acceptée

Re: Problème pour le lancement du jeu

[ modifié ]
EA SWTOR Team

Bonjour @Schmitters54 ,

 

Vous pouvez essayer de changer celle du jeu de cette façon:

 

Il vous faudra faire les changements dans le fichier client_settings.ini. Pour récupérer ce fichier, il vous faut ouvrir la boite de recherche de votre windows (touches windows et R).

 

Selon le type de Windows utilisé, vous pourrez retrouver ce fichier en utilisant un de ces liens :

Windows 10: %LOCALAPPDATA%\SWTOR\swtor\settings

Windows 7/8: %USERPROFILE%\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings

 

Cliquez sur OK et ouvrez le fichier client_settings.ini avec le bloc note de Windows (clic droit et sélectionnez “Edit”).

Dans ce document, vous devrez ajuster les informations suivantes :

D3DFullScreen = false

FullScreen = false

RefreshRate = 60

Width = 1280

Height = 720

 

Sauvegardez le fichier et lancez le jeu.

 

Normalement lorsque le jeu se lancera, vous pourrez aller dans le menu du jeu et sélectionnez le mode fenêtré ou une résolution plus adaptée.

 

Notez que vous ne verrez ce fichier que si vous avez coché l'option pour voir les fichiers/dossiers cachés.

 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (547 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème pour le lancement du jeu

[ modifié ]
EA SWTOR Team

Bonjour @Schmitters54 ,

 

Vous pouvez essayer de changer celle du jeu de cette façon:

 

Il vous faudra faire les changements dans le fichier client_settings.ini. Pour récupérer ce fichier, il vous faut ouvrir la boite de recherche de votre windows (touches windows et R).

 

Selon le type de Windows utilisé, vous pourrez retrouver ce fichier en utilisant un de ces liens :

Windows 10: %LOCALAPPDATA%\SWTOR\swtor\settings

Windows 7/8: %USERPROFILE%\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings

 

Cliquez sur OK et ouvrez le fichier client_settings.ini avec le bloc note de Windows (clic droit et sélectionnez “Edit”).

Dans ce document, vous devrez ajuster les informations suivantes :

D3DFullScreen = false

FullScreen = false

RefreshRate = 60

Width = 1280

Height = 720

 

Sauvegardez le fichier et lancez le jeu.

 

Normalement lorsque le jeu se lancera, vous pourrez aller dans le menu du jeu et sélectionnez le mode fenêtré ou une résolution plus adaptée.

 

Notez que vous ne verrez ce fichier que si vous avez coché l'option pour voir les fichiers/dossiers cachés.

 

 

Message 2 sur 7 (548 visites)

Re: Problème pour le lancement du jeu

★ Novice

Bonjour @EA_Chimere

Merci pour votre réponse, je viens de réussir à lancer mon jeu sans problème et sans avoir essayer votre solution. J'essayerais celle-ci au cas ou je rencontrerais de nouveau le problème. 

Message 3 sur 7 (375 visites)

Re: Problème pour le lancement du jeu

EA SWTOR Team

Merci de m'avoir tenue au courant @Schmitters54 !

Message 4 sur 7 (363 visites)

Re: Problème pour le lancement du jeu

★★★ Newbie
J'ai exactement le même problème. Je vais faire votre méthode merci Standard smile
Message 5 sur 7 (277 visites)

Re: Problème pour le lancement du jeu

★★★ Newbie
Merci beaucoup grâce à vous je peux enfin rejouer à mon jeu préféré
Message 6 sur 7 (269 visites)

Re: Problème pour le lancement du jeu

EA SWTOR Team

@Youbs30

 

De rien ! Ravie d'apprendre que vous pouvez à nouveau jouer ! :eahigh_file:

Message 7 sur 7 (262 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion