Re: Problème personnalisation HK-51 : BH-7X – BBA REPUTATION VENDOR Event

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème personnalisation HK-51 : BH-7X – BBA REPUTATION VENDOR Event

★★★ Newbie

Bonjour à tous & à toutes.

J'ai repris le jeu depuis peu.

 

Je me suis donc reconnecté sur mon personnage principal (et j'ai passé en revu aussi le stock de mes rerolls) et à ma grande surprise...j'ai pu constaté que un de mes objets a disparu alors que je suis certains de l'avoir eu et fièrement déambuler avec, c'est la personnalisation de partenaire HK-51 obtenue à l'époque avec l’événement de chasse à la prime : 

BH-7X – BBA REPUTATION VENDOR.

Merci de me dire ce que vous en pensez et les solutions que vous pourriez m'apporter ... car je ne me sens pas motivé à refarmer ce que je suis logiquement en cours de possession... surtout que le prix a changé... ce n'est plus x25 contrats de chasse à la prime qu'il faut ... mais x50 ! 

Et étant joueur privilège actuellement donc sans abonnement je n'ai pas accès à l'outil d'assistance en jeu... et le service téléphonique ne propose plus d'aide en jeu à mon grand regret...

Merci cordialement.

Message 1 sur 4 (667 visites)

Solution acceptée

Re: Problème personnalisation HK-51 : BH-7X – BBA REPUTATION VENDOR Event

★★★★★ Guide
@Rastarock95 bonjour, j'allais dire que la personnalisation est liée à l'héritage, vous auriez peut être pu l'avoir dans votre soute d'héritage ? ou dans votre soute personnelle. Mais comme vous indiquez avoir déjà vérifié... Vous auriez peut être pu la vendre à un vendeur, mais si c'est le cas, vous devriez avoir l'option pour la racheter .. mais comme vous dîtes que vous avez repris depuis peu, j'imagine que cela fait un moment que vous ne l'avez plus et l'option de rachat risque de ne plus la montrer.

Je sais que l'assistance dispose d'une adresse e-mail à laquelle on peut les joindre ( support @ swtor.com ( tout collé), quand on ne dispose pas d'un abonnement, on peut les contacter pour soucis de classe, problème technique,..) je ne sais pas si il couvre la restauration d'objet :/

Si vous les contactez, il faudra leur donner le nom du personnage et surtout la période à laquelle vous l'aviez ... mais là encore je ne sais pas si ils pourront vous la rendre ..

Autrement, je ne vois pas d'autres solutions ( à part refaire les contrats) mais peut être que quelqu'un d'autre aura une idée ?

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (603 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème personnalisation HK-51 : BH-7X – BBA REPUTATION VENDOR Event

★★★★★ Guide
@Rastarock95 bonjour, j'allais dire que la personnalisation est liée à l'héritage, vous auriez peut être pu l'avoir dans votre soute d'héritage ? ou dans votre soute personnelle. Mais comme vous indiquez avoir déjà vérifié... Vous auriez peut être pu la vendre à un vendeur, mais si c'est le cas, vous devriez avoir l'option pour la racheter .. mais comme vous dîtes que vous avez repris depuis peu, j'imagine que cela fait un moment que vous ne l'avez plus et l'option de rachat risque de ne plus la montrer.

Je sais que l'assistance dispose d'une adresse e-mail à laquelle on peut les joindre ( support @ swtor.com ( tout collé), quand on ne dispose pas d'un abonnement, on peut les contacter pour soucis de classe, problème technique,..) je ne sais pas si il couvre la restauration d'objet :/

Si vous les contactez, il faudra leur donner le nom du personnage et surtout la période à laquelle vous l'aviez ... mais là encore je ne sais pas si ils pourront vous la rendre ..

Autrement, je ne vois pas d'autres solutions ( à part refaire les contrats) mais peut être que quelqu'un d'autre aura une idée ?
Message 2 sur 4 (604 visites)

Re: Problème personnalisation HK-51 : BH-7X – BBA REPUTATION VENDOR Event

★★★ Newbie

Bonjour. Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'essayer de répondre.

Je pense en effet les contacter par mail cela pourrait être une bonne piste voir la meilleure. (et je ne retrouvais pas ce fameux mail ^^ donc à essayer)


Oui je confirme avoir bien vérifier toutes les soutes personnelles & héritage...

Ensuite concernant les informations à mettre dans le mail étant donné avoir pris ma pause vers la fin de l'extension de l'ombre de Revan... la période devrait être facile à retrouver avec l'année de sortie de l'extension ( entre décembre 2014 & 2015 environ car je me souviens avoir joué assez longtemps à cette période mais je l'avais obtenu très tôt à sa sortie à l'extension du cartel des Hutts donc environ après septembre 2013 )

Mais pour le rachat oui ça va être impossible via l'historique des ventes temporaires des pnj et je me souviens à coup sûr de ne pas l'avoir vendu car j'avais déconnecté mon personnage pour la dernière fois avec cette personnalisation encore équipée par le dit partenaire ... et en me reconnectant il ne l'avait plus sur lui. ^^

Je m'en vais les contacter par mail avec ces informations que tu m'as aidé à structurer ^^ ça avance merci encore pour ton aide.

Je te souhaite une bonne journée l'ami.

Message 3 sur 4 (595 visites)
Highlighted

Re: Problème personnalisation HK-51 : BH-7X – BBA REPUTATION VENDOR Event

★★★★★ Guide
@Rastarock95 à vous aussi également et j'espère que vous aurez une réponse positive! .. le seul souci que je vois .. c'est qu'en 2017, il y a eu une fusion des serveurs, donc si l'objet a été détruit avant cette date, est ce qu'il sera toujours visible?

Peut être à bientôt en jeu!
Message 4 sur 4 (562 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion