Problème lié au mot de passe temporaire

par Cirius001
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème lié au mot de passe temporaire

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai aujourd'hui voulu connecter mon nouvel ordinateur à mon compte Star Wars The Old Republic. Le launcher m'a logiquement demandé un mot de passe temporaire. Mais j'ai un problème: j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus accès à mon ancienne, donc pas moyen d'obtenir le code. Je rencontre le même problème sur le site du jeu.  Comment pourrais-je modifier l'adresse lié à mon compte?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Cordialement

 

Cirius

Message 1 sur 3 (387 visites)

Solution acceptée

Re: Problème lié au mot de passe temporaire

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonjour @Cirius001 !

 

Malheureusement le seul moyen de manuellement de changer l'adresse email sur votre compte c'est en ayant au préalable accès à ce dernier, ce qui pose évidemment problème Embarrassed

 

Du coup, les seules personnes capable de vous aider actuellement c'est le support français lui même: 

 

 Vous aurez toutes les informations pour les contacter en fonction de votre pays de résidence et vos préférences. 

 

Au préalable n'oubliez pas de bien réviser les informations importantes sur votre compte au cas où ils auraient besoin de vous poser des questions servant à vous identifier en tant que propriétaire. 

- Kestryk -

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (381 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème lié au mot de passe temporaire

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonjour @Cirius001 !

 

Malheureusement le seul moyen de manuellement de changer l'adresse email sur votre compte c'est en ayant au préalable accès à ce dernier, ce qui pose évidemment problème Embarrassed

 

Du coup, les seules personnes capable de vous aider actuellement c'est le support français lui même: 

 

 Vous aurez toutes les informations pour les contacter en fonction de votre pays de résidence et vos préférences. 

 

Au préalable n'oubliez pas de bien réviser les informations importantes sur votre compte au cas où ils auraient besoin de vous poser des questions servant à vous identifier en tant que propriétaire. 

- Kestryk -

Message 2 sur 3 (382 visites)

Re: Problème lié au mot de passe temporaire

Hero

Bonjour @Cirius001,

 

Comme l'explique, @Kestryk, seul le support sera à même de t'aider. Dans ton cas, il faudra impérativement passer par un contact téléphonique.

Que tu sois abonné ou non, c'est un passage obligatoire.

Pour joindre le service client ouvert de 10H du matin à 20H le soir :

 

Depuis la France : 04 81 68 10 51

 

Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/

Sache également que pour déterminer ton identité, le support te posera divers question notamment, une des questions secrètes que tu as sélectionné au moment de la création de ton compte. Cela peut surprendre la première fois, mais c'est la procédure normale.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 3 (340 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion