Problème de transfert de personnages SWTOR

par MikaIcarus
Répondre

Message original

Problème de transfert de personnages SWTOR

★★★ Newbie

Bonjour,j'ai essayé de transférer mon personnage niveau 46 de Dark malgus ai serveur The Leviathan mais à chaque fois et sur n'importe quel plate-forme la page se rafraîchit à chaque fois que j'appuie sur le bouton de transfert,vous trouverez ci joint la photo de la page sur laquelle je suis bloquée.J'en profite pour dire que j'ai 1270 pièces de cartels donc normalement le transfert devrait 3tre effectué mais rien y fait.Pourriez vous m'indiquez une solution ?

PS : Je suis un joueur privilège et je passe par steam

Cordialement

Message 1 sur 2 (341 visites)

Re: Problème de transfert de personnages SWTOR

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@MikaIcarus

 

Bonsoir,

Est ce que vous avez le même souci, si par exemple vous basculez votre navigateur en mode de navigation privée ( si vous êtes sur chrome, c'est en cliquant sur les 3 points à la verticale en haut à droite ). Egalement est ce que votre navigateur aurait une mise à jour en attente?

Vous indiquez avoir vérifier sur plusieurs plateforme, mais avez-vous également tester avec Edge?

Message 2 sur 2 (333 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion