Problème de téléchargement du jeu !

par TheMadJeff
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de téléchargement du jeu !

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour,

 

mon problème est le suivant: souhaitant me remettre a SWTOR j'ai télécharger le launcher, mais quand je le lance au lieu de me télécharger le jeu il reste bloquer sur "0%"

 

Message 1 sur 3 (475 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de téléchargement du jeu !

EA SWTOR Team

Bonjour @TheMadJeff ,

 

Est-ce que vous pourriez essayer d'ajouter le jeu (launcher.exe) aux exceptions de votre antivirus et de votre pare-feu? Il y a quelque chose qui bloque le téléchargement et c'est généralement lié à ces programmes.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (529 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de téléchargement du jeu !

EA SWTOR Team

Bonjour @TheMadJeff ,

 

Est-ce que vous pourriez essayer d'ajouter le jeu (launcher.exe) aux exceptions de votre antivirus et de votre pare-feu? Il y a quelque chose qui bloque le téléchargement et c'est généralement lié à ces programmes.

Message 2 sur 3 (530 visites)

Re: Problème de téléchargement du jeu !

★★★ Newbie

Bonjour @EA_Chimere je vient me plaindre du même problème que @TheMadJeff et j'ai regarde comme vous avez dit dans le pare-feu mais visiblement c'est pas sa car sa ne bouge toujours pas et le pare-feu autorisait le jeu si vous avez une autre solution je suis preneur car je ne peut pas jouer avec les 2 persos que j'ai déjà et je ne peut pas continué l'histoire avec un perso que j'ai crée hier

Message 3 sur 3 (334 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion