Re: Problème de remboursement d'un abonnement avec Steam.

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de remboursement d'un abonnement avec Steam.

★★★ Newbie

Bonsoir,

 
j'ai voulu acheter un abonnement sur Steam pour votre jeu et cela n'a pas marcher. j'ai fini par prendre un abonnement directement sur votre site et la tout fonctionne correctement. Par contre Steam me demande une preuve comme quoi si il me rembourse mon abonnement sur leur plateforme que cela n'entraîne pas le bannissement de mon compte. 
 
Quelqu'un peux t'il me confirmer que que si Steam me rembourse leur abonnement non fonctionnelle, cela ne posera pas de problème avec mon jeu?


Merci
Message 1 sur 7 (848 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de remboursement d'un abonnement avec Steam.

★★★★★ Guide
@Garlor101 Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu les jours avec votre abonnement Steam .. à priori cela ne devrait pas poser de souci, mais je pense que dans ce cas précis, il serait quand même préférable d'appeler le support de Swtor pour confirmer avec eux afin d'avoir une réponse officielle de leur part.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (812 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de remboursement d'un abonnement avec Steam.

★★★★★ Guide
@Garlor101 Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu les jours avec votre abonnement Steam .. à priori cela ne devrait pas poser de souci, mais je pense que dans ce cas précis, il serait quand même préférable d'appeler le support de Swtor pour confirmer avec eux afin d'avoir une réponse officielle de leur part.

Message 2 sur 7 (813 visites)

Re: Problème de remboursement d'un abonnement avec Steam.

★★★ Newbie
@Garlor101 le meme probleme sauf que moi j'ai pris un abbonnement mais quand je me co , je ne le suis pas alors que mon compte est bien associé a steam
Message 3 sur 7 (700 visites)

Re: Problème de remboursement d'un abonnement avec Steam.

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@suro77   Dans ce type de cas, généralement si votre compte Swtor est ancien, ils demandent de réinitialiser dans un premier temps le mot de passe du compte EA ( Origin) associée au compte Swtor. Si vous n'avez jamais fait de changement, il aura la même adresse email.

https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/#resetpassword


Il faudra également leur faire parvenir deux captures d'écrans .

Lorsque vous êtes connectés sur Steam, cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite et sélectionnez "détails du compte". Il faudra prendre cette page en capture d'écran. Il faut voir le Steam id ( série de chiffres) sous le nom de compte, et le nom d'utilisateur en haut à droite doit également être visible.

La deuxième capture, cliquez sur "voir l'historique des achats" et cliquez sur la transaction qui concerne votre achat Swtor. Là encore le nom d'utilisateur devra être visible ( en haut à droite).

Vous pouvez leur envoyer les captures à l'adresse support @ swtor.com ( tout collé). par contre, la taille des fichiers combinés ne doit pas dépasser 4 MB.

Ou peut être la manière la plus rapide est de les appeler, ils sont ouverts du lundi au samedi de 11h à 20h ( heure de Paris) France : +33 (0) 4 81 68 10 51

Si vous n'êtes pas en France: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Bon courage en tout cas! j'espère que vous pourrez résoudre cela rapidement !

Message 4 sur 7 (673 visites)

Re: Problème de remboursement d'un abonnement avec Steam.

★★★★★ Guide
@suro77 je viens de voir le poste du communauté manager sur ce type de souci : https://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/INFO-Achats-Steam/m-p/9460074#M5051

Peut être plus clair que mon message ^^
Message 5 sur 7 (671 visites)

Re: Problème de remboursement d'un abonnement avec Steam.

★★★ Newbie

merci pour tes reponse ,  mais tempi le jeu auras gagner 12euro mais cest clair que je mettrai pas un centime de plus dans ce jeu 

Message 6 sur 7 (635 visites)

Re: Problème de remboursement d'un abonnement avec Steam.

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@suro77

En tout cas si vous les contactez, vous devriez recevoir le contenu que vous avez acheté. Mais comme vous avez acheté l'abonnement par Steam, pensez à annuler le renouvellement si vous l'avez pas déjà fait.

Pour ce faire c'est en cliquant sur votre nom de compte > détails du compte > gérer vos abonnements depuis Steam

Pour envoyer les captures par email, c'est support @ swtor.com au cas où

Message 7 sur 7 (623 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion