Re: Problème de réinitialisation de mot de passe

par Fenril2014
Répondre

Message original

Problème de réinitialisation de mot de passe

★★★★★ Newbie

Problème de réinitialisation de mot de passe 

 

Bien le bonjour à toutes et à tous

Il m'est actuellement impossible de réinitialiser mon mot de passe 

Cela marque "erreur inconnue survenue" sur la page de jeu

 

Quelqu'un a t-il eu le soucis récemment ? 

Avez vous une solution ? ça fait 30min de je me prends le crâne

 

Merci par avance !  

 

Message 1 sur 7 (591 visites)

Re: Problème de réinitialisation de mot de passe

Hero

Bonjour @WHITEYODA 

 

 

Utilise tu par hasard Firefox par hasard ?

 

Si c'est le cas essaye avec d'autres navigateurs comme chrome et firefox.

 

J'ai pu constater la semaine passé un problème avec Firefox et le site web d'origin.

Donc c'est peut être lié.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 7 (537 visites)

Re: Problème de réinitialisation de mot de passe

★ Novice

Bonjour,

 

Je me retrouve confrontée à un soucis lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe.

 

Lorsque je dois choisir mon nouveau mot de passe, il y a le champ du code de sécurité. Il est dit que si on en a pas, on ne remplit pas. Cependant, quand je valide après avoir choisit mon nouveau de mot de passe sans remplir ce champ, il me dit que c'est obligatoire.
Je re saisis donc le nouveau mot de passe et un code de sécurité obtenu avec ma clé authentificator que j'ai acheté pour protéger mon compte à l'époque à la sortie du jeu. Mais là, il me dit erreur survenue.

 

j'suis bloquée. C'est mon compte principale sur lequel j'ai très bien avancée et j'ai investis de l'argent. J'aimerai vraiment le récupérer ce compte. Pouvez vous m'aider ? J'utilise google chrome comme navigateur par défaut.

 

Saelhyn

 

 

Message 3 sur 7 (411 visites)

Re: Problème de réinitialisation de mot de passe

★★★★★ Guide
@Saelhyn Bonjour, pour changer le mot de passe lorsque vous avez une clé de sécurité physique ou bien l'application mobile, effectivement le champ de sécurité est obligatoire et vous ne pourrez pas changer le mot de passe sans. Et cela semble être bien le cas, vu que le formulaire de changement de mot de passe, vous indique que c'est obligatoire.

Si cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas connecté sur le jeu, la clé peut ne plus être synchronisé avec le site ou les piles de la clé commence à montrer des signes de faiblesse, et vous aurez alors un message d'erreur.


Habituellement il est possible de retirer la clé depuis le lanceur ou le site internet si vous vous souvenez de votre mot de passe. En laissant le champ " clé de sécurité" vide, vous avez accès à l'option "clé de sécurité perdue"? qui vous permet de la supprimer.

Mais comme vous n'avez plus le mot de passe, il va vous falloir contacter le support par téléphone.

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Si vous en êtes en France, ils sont ouverts du lundi au samedi de 11h à 20 h ( heure de Paris ), +33 (0) 4 81 68 10 51

Bon courage en tout cas, et j'espère que vous retrouverez l'accès à votre compte rapidement !
Message 4 sur 7 (400 visites)

Re: Problème de réinitialisation de mot de passe

★ Novice

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse, Rendar. Visiblement, j'ai vraiment pas le choix de devoir les appeler. J'aurai aimé pouvoir régler le soucis par mail, j'suis pas à l'aise au téléphone.

Merci de m'avoir fourni le numéro, je ne pouvais pas l'avoir car j'ai pas d'abonnement. 

 

Je vous tiens au courant de la suite promis.

 

Bonne journée.

 

Saelhyn

Message 5 sur 7 (360 visites)

Re: Problème de réinitialisation de mot de passe

★ Novice
@Fenril2014 Merci Infiniment. J'ai joint le service client de SWTOR et j'ai récupéré mon compte. La personne a qui j'ai eu au téléphone a été très efficace rapide et très sympathique.
Merci encore pour votre aide.
Problème résolu pour moi !
Message 6 sur 7 (307 visites)

Re: Problème de réinitialisation de mot de passe

★★★★★ Guide
@Saelhyn bonne nouvelle ^^

Je vous souhaite un très bon retour en jeu alors Standard smile
Message 7 sur 7 (301 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion