Problème de réinitialisation de MDP

par S3YCROSS
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de réinitialisation de MDP

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour je rencontre un soucis technique au niveau de mon compte, après dépannage sans succès au niveau de la ligne d'assistance par téléphone, je viens demander de l'aide ici.

Mon problème est que je me suis emmêler dans mes nom de compte et mot de passe, bref après avoir réussis à retrouver mon nom de compte, le mot de passe soit disant ne correspond pas et une fois que je demande de le réinitialiser, (après avoir suivit le lien envoyer par mail et rempli le nouveau mot de passe) cela me bloque systématiquement sur une page d'erreur disant que " une erreur est survenue lors du traitement de votre demande." et hop nada, rien de +

Pouvez vos me venir en aide, car la après plusieurs heure de galère, j'ai les nerfs qui chauffent  ...

Merci d'avance 

Message 1 sur 5 (720 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de réinitialisation de MDP

★★ Novice

Tout est revenu en ordre du coup sans aucune raison... allez savoir :/
Mais bon tan mieux =)

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (649 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de réinitialisation de MDP

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@S3YCROSS  bonjour,

A ma connaissance, si vous recevez le lien pour changer le mot de passe, mais que vous recevez ce message d'erreur, cela peut avoir deux causes .

Le mot de passe ne reconnaît pas tous les caractères spéciaux, et si vous en utilisez un, cela peut entraîner un message d'erreur.

L'autre cas auquel je pense est liée à la clé de sécurité. Est ce que vous vous souvenez si vous avez une clé de sécurité sur ce compte? Car par exemple, si cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas connecté, si vous avez la clé physique, elle peut ne plus être synchronisée avec le serveur, ou les piles montrent des signes de faiblesse et cela vous empêchera de changer le mot de passe.

Peut être essayer le mot de passe sans caractères spéciaux et en laissant le champ clé de sécurité vide, et voir ce que vous avez comme message ?

Malheureusement, si le souci perdure, je pense que vous devrez passer par l'assistance pour vous aider, surtout si vous avez retrouvé le bon nom de compte.

Si vous êtes en France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h heure de Paris)

Message 2 sur 5 (705 visites)

Re: Problème de réinitialisation de MDP

★★ Novice

Merci pour votre réponse, alors non je ne possède pas de clé de sécurité, le changement de mot de passe sous toutes les formes ne change rien non plus j'ai vraiment tout essayer et cela me rapporte à chaque fois le même message d'erreur, et pour préciser également que j'ai déjà contacté le service hier sans succès, ils ne peuvent pas résoudre mon problème, d'où ma présence ici. Au final je ne sais plus du tout quoi faire, je ne peux plus changer de mot de passe, donc ne plus avoir accès à mon compte et donc plus aucun accès au jeu :/

Message 3 sur 5 (684 visites)

Re: Problème de réinitialisation de MDP

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@S3YCROSSet est ce que si par exemple vous essayez depuis un autre appareil que votre pc ? par exemple depuis votre téléphone en utilisant votre réseau 3g/4g ?

Et quand vous avez contacté le support, ils vous ont dit que tout était en ordre sur votre compte ( sans être indiscret bien entendu) ?

Message 4 sur 5 (663 visites)

Re: Problème de réinitialisation de MDP

★★ Novice

Tout est revenu en ordre du coup sans aucune raison... allez savoir :/
Mais bon tan mieux =)

Message 5 sur 5 (650 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion