Re: Problème de récupération des mails d'ea

par Fenril2014
Répondre

Message original

Problème de récupération des mails d'ea

★★★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai actuellement accès à ma boite mail et à mon compte ea mais je n'ai aucun moyen de recevoir un mail de EA pour changé le mot de passe de mon compte, aucun mail de ea n'arrive sur ma boite mail, pourtant mon frère peut m'envoyer des mails,

Comment puis je modifié les options de sécurité de se compte si je ne reçoit pas leur mail ?

 

Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez

 

PS : j'écris avec le compte qui pose problème en m'étant connecté via mon compte microsoft

Message 1 sur 6 (535 visites)
Highlighted

Re: Problème de récupération des mails d'ea

★★★★★ Guide
@conetreillis746 Bonjour,

Juste pour confirmer, vous ne recevez pas les e-mails de Star Wars the Old Republic pour changer votre mot de passe?

Je sais que certaines boîtes mails mettent les e-mails de Swtor dans les courriers indésirables. Est ce que à tout hasard, si vous regardez le dossier des spams, vous voyez quelques chose?

Pour changer le mot de passe de votre compte Swtor, vous pouvez le faire depuis le site: https://account.swtor.com/fr/user/password/recover

Message 2 sur 6 (525 visites)

Re: Problème de récupération des mails d'ea

★★★★★ Newbie

Bonjour, je me suis trompé en créant le sujet, il n'y a pas de lien avec swtor, je n'y ai d’ailleurs jamais joué,

Mon problème vient de la réception des mails de EA depuis la demande de modification de mot de passe ou de la vérification de l’utilisateur pour modifié les options de sécurité du compte,

Dois-je créer un nouveau sujet avec le bon logiciel ?

et ma boite mail n'a aucun spam en attente

Message 3 sur 6 (501 visites)

Re: Problème de récupération des mails d'ea

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@conetreillis746il faut savoir qu'il y a deux supports, un qui s'occupe uniquement du jeu SWTOR, et l'assistance EA qui gère tout ce qui va être lié à Origin et les autres jeux EA.

Si vous ne recevez aucun e-mails de leur part quand vous faîtes la demande de changement de mot de passe, est ce que vous avez essayé de faire une demande en utilisant un autre appareil ( par exemple depuis votre téléphone ?). Si vous ne recevez rien, je pense qu'il serait préférable de les contacter directement

Pour les contacter :

France : + 33 481 680 808 Belgique : + 32 800 798 35Suisse : + 41 225 180 103
Adressez-vous à nos conseillers par téléphone de 8 h à 23 h UTC, du lundi au samedi ( donc si je ne dis pas de bêtises, en UTC,  ça décale d'une heure, donc à partir de 9h )

Message 4 sur 6 (478 visites)

Re: Problème de récupération des mails d'ea

★★★★★ Newbie
@Fenril2014 merci pour les numéros, j'ai pu au moins modifié mon mdp
je ne reçoit toujours pas les mails de EA sur ma boite mails mais au moins je peux m'y connecté quand je veux Standard smile
merci beaucoup et bonne soirée Wink
Message 5 sur 6 (451 visites)

Re: Problème de récupération des mails d'ea

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@vlasinyPar contre il est possible si vous avez un compte qui a quelques années, que votre compte Swtor et votre compte EA ( origin) est des adresses emails différentes...

Pour le service clients Swtor: France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 10h à 19h UTC)

Message 6 sur 6 (443 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion