Problème de reconnexion à mon compte SWTOR

par Knightofdiscorde
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Problème de reconnexion à mon compte SWTOR

★ Novice

Bonjour à tous, 

Alors voilà je souhaite me reconnecter à mon compte SWTOR et on me demande d'entrer un mot de passe temporaire que l'on m'envoie par mail. Sauf que je ne reçoit rien, j'ai vérifié les spams et la corbeille. Auparavant j'utilisait la même adresse mail et je recevais les mails de SWTOR à celle-ci. 

Des idées de pourquoi ça ne fonctionne pas ? Une solution ? 

Merci d'avance !!

Message 1 sur 5 (412 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de reconnexion à mon compte SWTOR

EA SWTOR Team

Bonjour @Knightofdiscorde ,

 

Ce problème ne vient pas de votre compte mais d'un bug qui vient d'apparaître il y a environ une heure. Notre équipe Compte et Facturation pourra vous aider en vous donnant le mot de passe à usage unique une fois votre identité vérifiée. Vous pouvez nous appeler au 04 81 68 10 51 pour que notre équipe vous assiste, car pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas discuter de cela depuis le forum. Nous sommes ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (541 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de reconnexion à mon compte SWTOR

★ Novice

Je précise que j'ai été abonné en premium durant un mois avant de cesser de jouer durant deux pour finalement tenter de  reprendre maintenant. Est-ce que le passage de premium a gratuit peut avoir causé ces problèmes ? 

J'ajoute également que dans les textes à l'écran il est écrit que les services ne reconnaissent pas mon pc, alors que j'ai toujours joué sur le même appareil. 

Message 2 sur 5 (410 visites)

Re: Problème de reconnexion à mon compte SWTOR

EA SWTOR Team

Bonjour @Knightofdiscorde ,

 

Ce problème ne vient pas de votre compte mais d'un bug qui vient d'apparaître il y a environ une heure. Notre équipe Compte et Facturation pourra vous aider en vous donnant le mot de passe à usage unique une fois votre identité vérifiée. Vous pouvez nous appeler au 04 81 68 10 51 pour que notre équipe vous assiste, car pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons pas discuter de cela depuis le forum. Nous sommes ouverts de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

Message 3 sur 5 (542 visites)

Re: Problème de reconnexion à mon compte SWTOR

★ Novice

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Je suis rentré du boulot et le bug a été solutionné durant la journée j'ai donc reçu trois mot de passe temporaire et le plus récent a fonctionné. 

Tout est en ordre j'ai pu me connecter et commencer la réinstallation du jeu.

Encore merci et bonne continuation à vous . 

Message 4 sur 5 (370 visites)

Re: Problème de reconnexion à mon compte SWTOR

EA SWTOR Team

@Knightofdiscorde 

 

Merci de m'avoir tenue au courant !

Message 5 sur 5 (355 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion