Re: Problème de pièce de cartel

par Fenril2014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de pièce de cartel

★★★ Newbie

Bonjour, je viens d'acheter quelques pièces de cartel pour améliorer mon expérience de jeu, cependant près de 3 heures après, toujours rien sur mon compte, cependant j'ai le reçu me disant que j'ai payer dans mes mails ainsi que sur EA 

Cordialement 
KotsukiKasai

Message 1 sur 2 (298 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de pièce de cartel

★★★★★ Guide
@kotsukikasai Bonjour,

Je sais qu'il peut y avoir parfois un délai dans la réception des pièces du cartel, mais si vous n'avez toujours rien reçu, je pense qu'il va falloir que vous contactiez le support.
Pour les joindre, vous pouvez leur envoyer un email à l'adresse support @ swtor.com ( tout collé) ou si vous êtes abonné, en créant un ticket depuis le jeu.

En espérant en tout cas que vous les receviez rapidement.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (284 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de pièce de cartel

★★★★★ Guide
@kotsukikasai Bonjour,

Je sais qu'il peut y avoir parfois un délai dans la réception des pièces du cartel, mais si vous n'avez toujours rien reçu, je pense qu'il va falloir que vous contactiez le support.
Pour les joindre, vous pouvez leur envoyer un email à l'adresse support @ swtor.com ( tout collé) ou si vous êtes abonné, en créant un ticket depuis le jeu.

En espérant en tout cas que vous les receviez rapidement.
Message 2 sur 2 (285 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion