Re: Problème de parrainage

par Jerdunk
Répondre

Message original

Problème de parrainage

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Lorsque je clique sur un lien de parrainage, le site m'affiche un panneau "! This referal already exist".

Je ne comprend pas ce qui m'empêche de pouvoir recevoir le parrainage.

Je précise que je ne suis plus venu sur le jeux depuis plusieurs année et que donc je suis bien éligible pour le parrainage.

 

Merci pour votre aide. 

Message 1 sur 4 (419 visites)

Re: Problème de parrainage

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@JerdunkBonsoir,

Le parrainage fonctionne comme suivant:

Pour être parrainé, soit le compte a été crée en utilisant son lien et les emails marketing ont été acceptés.

Et si vous aviez déjà été abonné sur ce compte, vous devez ne pas avoir été abonné pendant au moins 90 jours,

Mais comme vous indiquez ne pas vous être connecté pendant plusieurs années, est ce que cette personne vous a déjà parrainé par le passé? car si c'est le cas, vous ne pourrez pas ré utiliser son lien, ou est ce que vous avez ce message sur tous les liens que vous utilisez ?

Je pense qu'il vous faudra contacter le support pour voir ce qu'il en est, mais ne tardez pas trop, car apparemment le système de parrainage va bientôt être arrêté,( 27/04) si je comprends bien

https://www.swtor.com/community/showthread.php?t=992143

Pour contacter le support:
support @ swtor.com ( tout collé)

Message 2 sur 4 (390 visites)

Re: Problème de parrainage

★ Novice

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

Oui j'ai ça avec tous les liens... Mais je ne sais pas contacter le support car je ne suis pas abonné...

 

Pourquoi ils arrêtent le parrainage ??

Il va être remplacer ? 

Message 3 sur 4 (376 visites)

Re: Problème de parrainage

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@JerdunkPour contacter le support quand vous n'êtes pas abonné, vous pouvez le faire par email en les contactant à l'adresse: support @ swtor. com ( tout collé)

Apparemment c'est lié au fait que le programme n'a pas rempli son objectif.

( Désolé pour la traduction approximative ^^ mais en gros voilà ce que j'ai compris)

"one of the benefits RAF gave brand-new players was free access to Character Titles and the “Unify Color” feature on armor sets. We are going to add both of those unlocks to all accounts going forward starting in Game Update 6.3"

La possibilité d'unifier les couleurs pour les armures ,et les titres pour les personnages vont devenir gratuits et seront débloqués pour tous le monde ( joueur privilège et f2p).

Et concernant les pièces du cartel que les gens pouvaient remporter en parrainant des joueurs, ils vont augmenter le nombre de pièces du cartel que les gens pourront obtenir via le nouveau système de saison galactique qui va être mis en place.

Ils ont conscience que cela ne prend pas en compte tout ce que le programme de parrainage avait à offrir (notamment les montures etc) et ils réfléchissent sur la manière de pouvoir les ré introduire à l'avenir.

Et pour finir, il n'y a pas de plan pour  ré introduire un programme de parrainage dans un futur immédiat, ils veulent prendre le temps de la réflexion et voir ce que l'ancien programme a fait de bien, de mal et rapport au jeu tel qu'il est aujourd'hui, ce qui serait le plus logique pour atteindre les objectifs d'un programme de parrainage .




Message 4 sur 4 (337 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion