Re: Problème de paiement

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de paiement

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, j'ai fais un ticket en jeu car quand j'essaie d'acheter des pièces du cartel ça ne marche pas et me donne le code d'erreur 9. Pouvez-vous m'aider car celui-ci est resté sans réponses.

Message 1 sur 4 (266 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de paiement

EA SWTOR Team

Bonjour @dracksis666 ,

 

J'ai déplacé votre message car le sujet auquel vous aviez répondu n'avait pas de rapport avec ce problème en particulier.

 

Pour les tickets en jeu, notez que les réponses ne sont pas immédiates. De plus, ils ne peuvent pas s'occuper de cela pour des raisons de confidentialité et ils vous demanderaient alors d'appeler. Depuis le forum, nous n'avons pas accès aux informations de paiement et ne pouvons donc pas vous assister non plus. 

 

Il faudrait donc que vous contactiez le service Compte et Facturation au 04 81 68 10 51 (Ouvert de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus)

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (383 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de paiement

EA SWTOR Team

Bonjour @dracksis666 ,

 

J'ai déplacé votre message car le sujet auquel vous aviez répondu n'avait pas de rapport avec ce problème en particulier.

 

Pour les tickets en jeu, notez que les réponses ne sont pas immédiates. De plus, ils ne peuvent pas s'occuper de cela pour des raisons de confidentialité et ils vous demanderaient alors d'appeler. Depuis le forum, nous n'avons pas accès aux informations de paiement et ne pouvons donc pas vous assister non plus. 

 

Il faudrait donc que vous contactiez le service Compte et Facturation au 04 81 68 10 51 (Ouvert de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus)

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

 

Message 2 sur 4 (384 visites)

Re: Problème de paiement

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour je voudrais de l'aide car je n'arrive pas à souscrire à l'abonnement ça m'indique qu'il y a une erreur et de réessayer plus tard mais ça ne fonctionne pas

Message 3 sur 4 (236 visites)

Re: Problème de paiement

EA SWTOR Team

Bonjour @dracksiss ,

 

Comme indiqué dans le post ci-dessus, il vous faudra contacter le Service Clients par téléphone dans ce cas ! Standard smile

Message 4 sur 4 (192 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion