Problème de paiement "Transaction ne peut pas être validée pour cette carte"

par OrsancoHD
Répondre

Message original

Highlighted

Problème de paiement "Transaction ne peut pas être validée pour cette carte"

★★ Novice

Bonjour, je cherche à acheter le pack d'amélioration digital sur la boutique du site officiel swtor. Malheureusement, à chaque tentative de paiement avec ma carte bleue, je vois ce message "Désolé, cette transaction ne peut pas être validée pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre.". Il y aurait-il une solution ?

Merci 

Message 1 sur 4 (569 visites)

Re: Problème de paiement "Transaction ne peut pas être validée pour cette c

Community Manager

Bonjour @OrsancoHD ,

 

Il y a certaines cartes qui sont bloqués pour les payments à l'international. Pouvez vous passer par PayPal voir si ça fonctionne ou alors changer de carte?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (560 visites)

Re: Problème de paiement "Transaction ne peut pas être validée pour cette c

★★ Novice

J'ai essayé avec paypal mais malheureusement ça ne fait rien du tout. Le reçu ne s'affiche même pas à la dernière étape.

En sachant que j'ai des sous sur le compte.

 

Message 3 sur 4 (542 visites)

Re: Problème de paiement "Transaction ne peut pas être validée pour cette c

★★★★★ Guide
@OrsancoHD et lorsque vous essayez avec Paypal, si vous basculez votre navigateur en mode de navigation privée?

Si les autres moyens de paiement ne fonctionne pas, essayez de contacter le support je pense, car malheureusement sur le forum, si il y a un souci au niveau du traitement de la commande, on pourra pas le voir nous. Egalement je crois que me souvenir qu'avec paypal, vous avez aussi une pré autorisation ( de 1euros il me semble ) donc si par exemple vous avez juste le montant pour réaliser l'achat, peut être le prendre en compte au cas où ?) mais je me trompe peut être.

Aussi si vous avez fait beaucoup de tentatives, peut être patienter 24 heure avant d'en effectuer une nouvelle ?

Autrement, je pense que j'essaierai de contacter l'assistance, pour qu'il regarde ce qui se passe quand vous essayez d'effectuer la transaction, voir si il y a quelque chose qui bloque ?

Pour les joindre : https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/ ( ils sont ouverts de 11h à 20 h (heure de Paris)
Message 4 sur 4 (518 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion