Re: Problème de missions

par Fylinss
Répondre

Message original

Problème de missions

★★★ Newbie

Bonjours, voilà avec mes personnages Sith et Jedi vers les niveaux 25/30 au moment où l’on doit aller sur Tatooine et Alderaan mon jeu crash, et je ne peux plus sortir de mon vaisseau sans que mon jeu plante, et j’aimerais avancer avec mes personnages mais c’est impossible, savais vous comment faire ? Merci d’avance  

Message 1 sur 5 (297 visites)

Re: Problème de missions

Hero

Bonjour @Carni_Pinvi 

Cela semble indiquer que le jeu est corrompu au niveau des fichiers concernant ce moment.

 

Il faudrait dans un premier temps effectuer une réparation du jeu.

 

Lance le launcheur, identifie toi mais ne clique pas sur jouer.

 

Si tu n'es pas en version ST (streaming) c'est écrit en bas à gauche de ton launcher :
Clique sur le nom de ton compte puis va sur paramètre et utilise l'outil de réparation.

Autrement si tu es en version ST :
Ferme le launcher, rends toi dans le dossier d'installation de Star Wars et supprime le dossier nommé Bitraider.

Ensuite redémarre le launcher..

 

Normalement cela devrait suffire à résoudre ton soucis.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 5 (279 visites)

Re: Problème de missions

★★★ Newbie

@Fylinss bonjours et merci beaucoup, je vais voir ça ☺️

Message 3 sur 5 (275 visites)

Re: Problème de missions

★★★ Newbie
@Fylinss Bonjour, j’ai fait ce que vous m’avez dis, pour l’outille de réparation mais pour le second avec le dossier Bitraider je ne l’es pas dans mes dossiers. Le jeu ne fonctionne toujours pas a ce niveau là 😔
Message 4 sur 5 (230 visites)

Re: Problème de missions

Hero

Bonjour c'est normal pas d'inquiétude, il y a deux méthodes de réparation et ce dossier n'est présent que dans l'une des deux situations.

 

As tu essayé de déplacer ton dossier de jeu sur un autres disque dur pour confirmer que ce n'est pas lié à un soucis sur disque ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 5 sur 5 (225 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion