Problème de launcher - le jeu ne se télécharge pas

par Shin6425
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de launcher - le jeu ne se télécharge pas

[ modifié ]
★★★ Newbie

Alors voilà mon petit soucis: n'ayant pas joué depuis longtemps, j'ai voulu faire une MAJ qui a bugguée et est restée bloquée à 100% sans se lancer. Pour éviter tout plantage, j'ai désinstallé le jeu pour le réinstaller et les problèmes ont commencé:

Le laucher reste bloqué sur 0% "minimum dowload in progress". Rien à faire, autorisation donné à l'antivirus, antivirus désactivé, launcher lancé en mode admin, branchement direct internet... ça ne bouge pas. 

J'ai essayé ensuite les techniques pour enlever bitraider: suppression du fichier, changement dans launcher.setting pour true, ssn et br, gestionnaire des tâches mettre BitRaider Mini-Support Service en automatique... et tout cela m'amène à erreur 310 problème dans le chargement, et qui charge évidemment pas.

 

Après moult réinstalation et des heures d'essais je commence à perdre patience... je suis preneuse de toute solution 

Message 1 sur 3 (419 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de launcher - le jeu ne se télécharge pas

EA SWTOR Team

Bonjour @Shin6425 ,

 

L'erreur 310 est normalement un problème de connexion, souvent lié au pare-feu, mais il peut aussi venir d'ailleurs sur la ligne. 

 

Est-ce que vous pourriez créer un fichier tracert/pathping et l'envoyer à support@swtor.com depuis l'adresse email liée à votre compte? Je préfère ne pas vous demander de le poster ici puisqu'il peut contenir des informations qui ne devraient pas forcément être publiques. Dans le mail, vous pouvez simplement  mettre le lien de ce sujet pour ne pas devoir tout rééexpliquer.

 

* Le rapport "Pathping/TraceRoute" :

 

. Ouvrez le menu Démarrer, entrez CMD dans le champ de recherche, faites un clic droit sur l'icône apparu dans la liste et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur" ;

. à l'ouverture de la fenêtre appelée "Administrateur: C:\windows\system32\cmd.exe", saisissez la commande suivante : "pathping 159.153.72.252 >c:\pathping.txt" (sans guillemets) ;

. attendez que la commande finisse de s'exécuter ;

. un fichier sera créé sur votre disque local (C:\) appelé "pathping.txt" qui contiendra les informations de Pathping ;

. saisissez ensuite la commande suivante : "tracert 159.153.72.252 >c:\tracert.txt" (sans guillemets) ;

. attendez que la commande finisse de s'exécuter ;

. un fichier sera créé sur votre disque local (C:\) appelé "tracert.txt" qui contiendra les informations de Traceroute ;

. quittez la fenêtre.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (397 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de launcher - le jeu ne se télécharge pas

EA SWTOR Team

Bonjour @Shin6425 ,

 

L'erreur 310 est normalement un problème de connexion, souvent lié au pare-feu, mais il peut aussi venir d'ailleurs sur la ligne. 

 

Est-ce que vous pourriez créer un fichier tracert/pathping et l'envoyer à support@swtor.com depuis l'adresse email liée à votre compte? Je préfère ne pas vous demander de le poster ici puisqu'il peut contenir des informations qui ne devraient pas forcément être publiques. Dans le mail, vous pouvez simplement  mettre le lien de ce sujet pour ne pas devoir tout rééexpliquer.

 

* Le rapport "Pathping/TraceRoute" :

 

. Ouvrez le menu Démarrer, entrez CMD dans le champ de recherche, faites un clic droit sur l'icône apparu dans la liste et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur" ;

. à l'ouverture de la fenêtre appelée "Administrateur: C:\windows\system32\cmd.exe", saisissez la commande suivante : "pathping 159.153.72.252 >c:\pathping.txt" (sans guillemets) ;

. attendez que la commande finisse de s'exécuter ;

. un fichier sera créé sur votre disque local (C:\) appelé "pathping.txt" qui contiendra les informations de Pathping ;

. saisissez ensuite la commande suivante : "tracert 159.153.72.252 >c:\tracert.txt" (sans guillemets) ;

. attendez que la commande finisse de s'exécuter ;

. un fichier sera créé sur votre disque local (C:\) appelé "tracert.txt" qui contiendra les informations de Traceroute ;

. quittez la fenêtre.

Message 2 sur 3 (398 visites)

Re: Problème de launcher - le jeu ne se télécharge pas

★★★ Newbie
@EA_Chimere Bonjour,
Merci pour votre aide je vais m'occuper d'envoyer le rapport!
Message 3 sur 3 (380 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion