Re: Probleme de lancement du jeu depuis la derniere mise a jour.

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme de lancement du jeu depuis la derniere mise a jour.

★★ Novice

Bonjour depuis la dernière mise a jour (mardi il me semble) impossible d'accéder au jeu. Il a bien eu un téléchargement qui est arriver a "Installation 100%" mais le bouton "Jouer" est resté grisé. 

j'ai quitté puis relancé le launcher, toujours bloqué a installation 100%. J'ai été sur le forum, comme indiqué j' ai supprimé le fichier Bitraider, eteint le PC, redémarré, relancer le launcher. Toujours planté installation 100%. J'ai laissé toute la nuit allumé et au matin toujours a installation 100%.

Le soir j ai désinstallé le jeu. re téléchargé le client a partir du site officiel. Et la c est pire que tout installation a 0%, j ai laissé tourner toute la nuit a nouveau et ça reste a 0%.

Suis un peu dépité. J'ai d autre jeux qui fonctionnent très bien, j'ai tout passé a l anti-virus sans trouver de problème. Je sèche un peu, je sais plus trop quoi faire de plus.

Message 1 sur 8 (311 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme de lancement du jeu depuis la derniere mise a jour.

EA Staff

Bonjour @bebricha966,

 

Le souci est-il toujours présent ? 

Si oui, n'hésitez pas à suivre les instructions suivantes :

 

  • Ouvrez la fenêtre du gestionnaire de tâches (Ctrl+Shift+Suppr) et allez dans la section "Services".
  • Cliquez ensuite sur "Ouvrir les services" (tout en bas de la fenêtre).
  • Cherchez "BitRaider Mini-Support Service".
  • Faites un clic droit sur ce service et allez dans Propriétés.
  • Changez le type de lancement en "automatique" puis OK.
  • Fermez cette fenêtre et lancez le jeu en tant qu'administrateur.

    Bon courage !
Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (297 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme de lancement du jeu depuis la derniere mise a jour.

EA Staff

Bonjour @bebricha966,

 

Le souci est-il toujours présent ? 

Si oui, n'hésitez pas à suivre les instructions suivantes :

 

  • Ouvrez la fenêtre du gestionnaire de tâches (Ctrl+Shift+Suppr) et allez dans la section "Services".
  • Cliquez ensuite sur "Ouvrir les services" (tout en bas de la fenêtre).
  • Cherchez "BitRaider Mini-Support Service".
  • Faites un clic droit sur ce service et allez dans Propriétés.
  • Changez le type de lancement en "automatique" puis OK.
  • Fermez cette fenêtre et lancez le jeu en tant qu'administrateur.

    Bon courage !
Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (298 visites)

Re: Probleme de lancement du jeu depuis la derniere mise a jour.

★★ Novice

Tout d abord merci. Je n aurais jamais eu l idée d aller voir par la.

Je viens de faire la manip et la barre de téléchargement est a mois 100% mais au moins ça bouge, ça ne reste pas figé.

je reviens poster si ça va jusqu'au bout.

Encore merci.

Message 3 sur 8 (292 visites)

Re: Probleme de lancement du jeu depuis la derniere mise a jour.

EA Staff

@bebricha966 Merci ce retour et tenez-moi au courant de ce qu'il se passe. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (285 visites)

Re: Probleme de lancement du jeu depuis la derniere mise a jour.

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, 

Apres toute une nuit de téléchargement je peut a nouveau accéder au jeu . Merci encore une fois.

Par contre je ne m explique pas pourquoi ça a fait ça j ai absolument rien changer ni dans le pc ni en logiciel...

Message 5 sur 8 (276 visites)

Re: Probleme de lancement du jeu depuis la derniere mise a jour.

EA Staff

Bonjour @bebricha966,

 

Merci pour votre retour et surtout je suis contente de lire que cela a fonctionné. :eahigh_file:

 

Je vous avoue que moi non plus je ne sais pas pourquoi cela arrive (peut-être que cela peut venir d'une corruption d'un dossier lors du dernier lancement du jeu...) mais si cela arrive, vous avez maintenant toutes les manipulations nécessaires pour le résoudre.

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (268 visites)

Re: Probleme de lancement du jeu depuis la derniere mise a jour.

★★ Novice

Bonjour,

 

je revient vers vous pour une petite précision. la manipulation fonctionne mais je suis obliger de le faire avant chaque lancement du jeu est ce possible de rendre la manipulation permanente ??

j'ai essayer automatique, automatique(debut différé) et manuel mais a chaque fois que je veut lancer le jeu, je suis obliger de retourner dans les service pour l'activer.

Message 7 sur 8 (246 visites)

Re: Probleme de lancement du jeu depuis la derniere mise a jour.

EA SWTOR Team

Bonjour @bebricha966 ,

 

Vous pouvez retirer entièrement BitRaider de manière permanente, cela devrait régler le problème. Mais cela demande un téléchargement d'environ 25 Gigas pour que le lanceur du jeu change de fonctionnement.

 

Pour faire ce changement, dans le dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR) , supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true

 

Enregistrez le fichier et relancez le jeu.

Message 8 sur 8 (240 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion