Problème de connexion au jeux swtor avec le launcher swtor

par Cadage46
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de connexion au jeux swtor avec le launcher swtor

★★★ Newbie

Bonjour.

 

Je suis passé a windows 10 il ya quelque mois maintenant ,malheureusement  le jeux swtor ne fonctionnais plus , j'ai pas fait plus de cas que ça j'ai désinstallé le jeux puis réinstallé fait les mise a jour impossible de lancer le jeux une fois le launcher lancé bon j'ai laissé tomber pas le temps de m'occuper de ça . Mais depuis 1 mois maintenant je tente désespérément de jouer , j'ai commencé a mettre a jour avant la mise a jour 6.4.1c mais comme le launcher et lent pour le téléchargement j'avais pas finis les anciennes mise a jour que je me retrouver a faire la nouvelle . Donc une fois la nouvelle installer j'ai réussis a jouer pendant un heure aprés je déco et éteins le pc . Je suis revenus jouer quelque temps aprés et impossible de lancer le jeux depuis le launcher le jeux ne démarre pas , donc je met le jeux en anglais et là mise a jour qui débute a 76%56 donc je fait la mise a jour , 2 jour de mise a jour avec encore le launcher le plus lent possible , je peux rejouer , je rejoue je déco est éteins mon pc . Quelque temps a prés je veux rejouer et rebelotte même probléme le jeux ne ne lance plus avec le launcher donc je met le jeux en anglais et là encore une mise a jour qui commence encore a 76%56 . Donc ba là je suis un peux embetter si je dois faire 2 jours de mise a jour pour  jouer a chaque coup c'est pas génial .

Si quelqu'un ou un mj  pourrais me venir un aide se serais nickel .

Merci d'avance .

Message 1 sur 7 (1 235 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de connexion au jeux swtor avec le launcher swtor

EA SWTOR Team

Salutations @Cadage46 

 

Je comprends parfaitement qu'il soit frustrant de rencontrer un tel souci avec le téléchargement du jeu, j'en suis sincèrement désolé.
Je vais vous demander d'enlever le streaming du téléchargement. D'abord, fermez le lanceur du jeu.

Ensuite dans le dossier d’installation Star Wars, supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true
Enregistrez le fichier et relancez le jeu.

 

Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.

 

EA_Guile

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (1 198 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de connexion au jeux swtor avec le launcher swtor

EA SWTOR Team

Salutations @Cadage46 

 

Je comprends parfaitement qu'il soit frustrant de rencontrer un tel souci avec le téléchargement du jeu, j'en suis sincèrement désolé.
Je vais vous demander d'enlever le streaming du téléchargement. D'abord, fermez le lanceur du jeu.

Ensuite dans le dossier d’installation Star Wars, supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true
Enregistrez le fichier et relancez le jeu.

 

Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.

 

EA_Guile

Message 2 sur 7 (1 199 visites)

Re: Problème de connexion au jeux swtor avec le launcher swtor

★ Novice

je veut bien mais je peux pas :

 

{ "Login": ""
, "LastProduct": ""
, "downloadRate": "0"
, "language": "fr-fr"
, "TestServerAccess": "No"
, "SpecHash": "1241839337.2402703589,"
, "AutoClose": "NONE"
, "KillKillProc": false
, "LastMode": ""
, "PatchingMode": "{ \"swtor\": \"SSN\" }"
, "bitraider_download_complete": { }
, "log_levels": "INFO,SSNFO,ERROR"
, "loglevels": "INFO,SSNFO,ERROR"
, "PickedEnvironments": "swtor"
}

 

cordialement

Message 3 sur 7 (1 060 visites)

Re: Problème de connexion au jeux swtor avec le launcher swtor

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@piemmuahdibcette méthode fonctionne si votre lanceur est en version dîtes Streaming. Lorsque vous ouvrez le lanceur du jeu après avoir validé vos identifiants, vous devriez voir dans le coin en bas à gauche les lettres ST. Si vous avez téléchargé le jeu récemment, la version ST n'est plus proposé au téléchargement et vous êtes en version non streaming. Pour réparer le lanceur, dans ce cas là, vous devez cliquer sur l'icône en forme d'engrenage et vous avez l'option "réparer" qui sera disponible si des fichiers sont endommagés.

Mais actuellement lorsque vous essayez de démarrer le jeu que se passe t'il ?

Message 4 sur 7 (1 035 visites)

Re: Problème de connexion au jeux swtor avec le launcher swtor

★ Novice

je dipose de la version fournit par STEAM et lorsque je lance le jeu il tourne pendant 20 seconde puis plus rien le jeu s'arrête tous seul

Message 5 sur 7 (1 029 visites)

Re: Problème de connexion au jeux swtor avec le launcher swtor

★ Novice

pour le fichier debug :

 

[1206/224224.881:ERRORConfusedettings.cc(325)] Settings version is not 1
[1206/224627.906:ERRORConfusedettings.cc(325)] Settings version is not 1

Message 6 sur 7 (1 027 visites)

Re: Problème de connexion au jeux swtor avec le launcher swtor

★★★★★ Guide
@piemmuahdib en plus il me semble que dernièrement, Steam maintenant suite à la dernière mise à jour à sa propre version du lanceur. Est ce que vous pourriez, depuis votre bibliothèque Steam, faire la manipulation suivante.

-Faire un clique droit sur l'icône de Swtor
- cliquez sur " Propriétés"
-puis cliquez sur l'onglet " fichiers locaux"
- cliquez sur "vérifier l"intégrité des fichiers du jeu".

Il est possible que vous ayez un pop up du client steam et il va falloir cliquer sur Oui. Il va falloir attendre que celui opère ses vérifications avant de tenter de relancer le jeu.

Message 7 sur 7 (997 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion